Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Vos chiens sont-ils différents lorsque vous êtes seules?

Messages recommandés

Je m'explique, ici, quand Chéri n'est pas là, les chiens sont beaucoup plus «gardiens» et jappent au moindre petit bruit... confus

Quand j'ai parlé de ça avec Chéri, il m'a dit que les chiens n'étaient pas comme ça quand il est seul avec eux... Il m'a dit que quand il est seul avec les chiens, ils ne jappent pas, mais ils passent leur temps à aller voir si j'arrive... razz

Et vous, est-ce que vos chiens agissent différemment quand vous êtes seules avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah. Pas à ma connaissance. Ils sont toujours sur un pied d'alerte. Sauf la nuit. Le voleur aurait le temps de tout prendre et ca dormirait encore je pense. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben lui, semble s'adapter à la personne avec qui il est. Quand je suis avec, il est VIVANT ! quand il était seul avec mon ex, il ne faisait que dormir, quand j'arrivais, il reprenais vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec moi, il est calme, dors presque toute la journée, sinon on écoute la tv ensemble collés et on dort.

Avec mon chum, il chigne, ils dort presque pas, pas du tout pareil..

Quand je suis seule avec le chien et que mon chum arrive, Arnaque commence à chigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie change pas d'une miette, il s'adapte à tout

Toby ne vit que pour moi Siffle si je suis pas là, ça l'air qu'il m'attend sur le fauteuil du salon et soupir gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mon chum est avec Zach, il est tranquille mais guette mon arrivée.
Quand j'arrive, il est tout content...et se poste aussitôt devant l'escalier (la chatte est en haut confus )
Alors, il m'identifie à la chatte confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que lorsque je suis absente, Pumpkin passe son temps a aller voir dans la fenetre de l'entrée, entre deux sommes.
Capi et Maya n'en font pas trop de cas parce qu'ils sont habitués a ce que je ne dorme pas toujours a la maison, donc lorsque je m'absente ce n'est pas si special. Mais comme Pumpkin lui est souvent avec moi, il s'inquiete lorsque je le laisse toute une soirée ou nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suit tout seule avec yougi il est colleux et veut toujours jouer

quand il est seul avec mes parents il dort et shigne beaucoup
jusqu'atant que j'arrive :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je suis a la maison, Charlie me suit partout et il veut toujours jouer avec moi.

Lorsque je ne suis pas a la maison, il suit ma mère à la trace. Ìl fait ça depuis que ma mère est malade, sinon avat bin il se couchait dans la rentrée pour m'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les chiens vont japper a la brunante s'il y a un bruit suspect, si j'y suis et qu'il y a quelqu'un qui cogne ou entre dans la cour pas de problèmes.

Mais dès que je sors de la maison (moi pas mon chum et qu'ils sont seul) ils hurlent pendant 2 minutes.

Quand nous n'y sommes pas du tout...ma porte parle pour ce qu'il ce passe quand personne n'y est :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivy est épeurante tellement elle devient protectrice.

Quand on a manqué d'électricité l'an dernier, mon chum travaillait, et j'étais à lire dans le salon à la chandelle, pas très rassurée je l'admets.

Elle était debout, à moitié par dessus moi, à fixer la fenêtre intensément, et aucun moyen de l'enlever de là: quand un terrier a de quoi dans la tête, elle ne l'a pas dans les pieds!

Je n'aurais pas aimé être un inconnu qui se pointe à ce moment là, elle est restée comme ça une bonne heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ne sont pas différents si je me retrouve seule mais moi je suis bien contente de savoir Strato près de moi. (il m'a déja protéger par le passé de même que mes autres animaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis seule avec Louka, il se comporte come d'habitude, il n'est jmais bien loin. Si je pars, par compte, il chigne un bout, et apres il va se cacher dans ma chambre, on ne le revoit plus. Des fois il va rester pres de ma soeur, mais d'habitude il va se coucher dans ma chambre et il attend que je revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis toute seule avec Keno la nuit, s'il entend un moindre bruit (genre la maison qui craque ou n'importe quoi) il commence a faire des jappements rauques...apres 2 ou 3 il commence à japper en malade et il saute dans les fenêtres pour faire sur qu'il n'y a pas personne qui vienne pendant que sa maitresse est toute seule dans la maison. Même qu'il s'est deja mit à hurler parce que mon coloc a descendu les marches et Keno ne l'avait pas reconnu..Une chose est certaine c'est que je ne me ferai jamais attaquer lorsque je suis toute seule chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum me dit souvent que Paco est plus calme quand je ne suis pas là. Avec moi il est toujours dans mes pattes alors qu'avec mon chum il se tient tranquille sous la table à regarder ce qu'il fait. Siffle

Quand il se prépare à aller le promener, il prend tout son temps et Paco reste bien sage à attendre. Alors qu'avec moi il est tout fou, il manque souvent de me faire tomber dans l'escalier même si je lui fais faire des assis reste. fâché2

La nuit il dort par terre à côté de mon lit et il entend tout ce qui se passe, il est très gardien. Il jappe même quand les enfants sortent de leur chambre alors imaginez si un voleur venait à se pointer à la maison. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite seule mais quand je m'en vais et qu'il y a des invités à la maison, on me dit qu'elle me cherche partout!!!!

Je l'aime ma Charlotte!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:

Je l'aime ma Charlotte!!!! amour


Je te comprends, elle est tellement adorable ta toute tite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...