melo_et_jez1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Dixie Boston Terrier (F) 6 ans Dixie est une vraie petite perle, une chienne quasi parfaite ! Âgée de 6 ans, elle est calme, propre et ne détruit rien dans la maison. Elle adore tous les gens qu'elle rencontre. Elle pourrait vivre avec un autre chien calme, mais n'apprécie pas la présence d'un jeune chien exubérant. Dixie est à la recherche d'un foyer où elle sera choyée jusqu'à la fin de sa vie. www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est trop vrai! Déjà mon mari veut qu'on la garde et mon fils aussi...j'essaie de leur expliquer que je voulais devenir famille d'accueil pour aider plus d'un chien. Si on garde Dixie c'est fini famille d'accueil .Elle a tellement besoin d'être aimée! c'est une soie. On s'entend que ce n'est pas un Magnifique Boston (au sens esthétique) mais c'est sûrement la plus gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Donc je souhaite à Dixie que Muneca coule son diplôme de famille d'accueil 101 Comme ça elle aurait une belle famille qui l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 LOL, c'est pas facile le cours de famille d'accueil 101!!! C'est vraiment pas tout le monde qui réussi Honnêtement, il faut laisser partir le premier chien...ensuite c'est plus facile. Mais si ton coeur te dit que Dixie est faite pour votre famille alors tu auras tout de même sauvé un chien. Je te comprends, Dixie est vraiment géniale comme petite chienne...pas de touble pentoute. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je souhaite une belle famille pour Dixie. Je fais partie des familles qui a coulé son cours 101. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 J'espère qu'elle trouvera une bonne famille !! Hors-sujet, quelqu'un pourrait m'éclairer sur le truc de 101 ??? Est-ce que c'est juste en ''blanguant'' ou bien si tu adoptes le chien, tu as vraiment pu le droit d'être famille d'Accueil ?? Parce que je me dis que, si tu tombes sur le chien de tes rêves, et que tu vois tout de suite qu'il est fait pour toi, pourquoi pas ? Sa veut vraiment tout dire sur les futurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non non, c'est juste une blague parce que plusieurs ont adoptés leur chien pendant qu'ils étaient en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est pas autant que t'as plus le droit que le fait que plusieurs personnes ont une limite de chiens permis dans leur ville... Si Muneca adopte Dixie, elle ne pourra pas en prendre un autre après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ahhh ! là je comprend !!! Oufff, c'est le fun à savoir que c,est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai justement coulé mon cours de Famille d'accueil 101 avec Gipsy a ma première expérience en plus pas terrible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hey là gang! Encouragez moi.... Il faut que vous me disiez qu'elle va trouver une merveilleuse famille ,que les critères de sélection sont très sévères et que je pourrai aider un autre pitou par la suite. Ce qui nous la rend si chère c'est que nous pensons qu'elle a été ''bardassée''et ciel qu'elle n'a sûrement jamais méritée ça. Elle est douce et obéissante et quémande les caresses. C'est une boule d'amour. Elle a eu des bébés probablement quelques fois ,elle a été un bon chien et maintenant elle est abandonnée. Ça y est je chiale encore...Elle regarde le divan et fait de petits bruits (une douceur...)pour monter. Ici ce n'est pas permis. On s'assois par terre ,on fait des caresses mais pas de divan c'est comme ça. Elle se couche sur son coussin et c'est fini elle ronfle. Elle est bien éduquée....ben à part les ronflements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu peux être certaine qu'elle trouvera une super famille. Je t'assure que tous les chiens que j'ai eu en FA on trouvé de merveilleuses familles. C'est souvent triste et joyeux en même temps lorsqu'ils partent. Je sais très bien que c'est difficile de laisser partir le premier chien qu'on a en FA. J'ai moi même presque adopté Pasha, un YORKSHIRE!!! J'adorais ce chien et j'ai eu beaucoup de peine lorsqu'il est parti, mais il a trouvé la famille parfaite pour lui en Ontario avec un couple de jeunes retraités. Par la suite il m'ont donné des nouvelles et je savais qu'il avait trouvé une famille ou il serait heureux (plus que chez moi probablement). Lorsque la glace est brisé et que ton premier "protégé" est adopté là tout roule... On fini par apprendre à les aimer sans pour autant s'attacher. Bonne chance dans ta reflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Wow! Quelle belle petite princesse, on dirait bien!!! J'en parle à ma mère, qui a déjà eu un Boston il y a longtemps (elle est morte à l'âge vénérable de 14 ans!) et depuis, ma mère rêve d'avoir sa p'tite Boston d'amour Moi qui suit du type gros chien (j'ai une Terre-Neuve ) j'adore cette race! 6 ans, encore toute jeune ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 [img] Dixie qui n'aime pas les autres chiens [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wow...c'est vraiment géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui, et elle descend maintenant les escaliers . Elle est de plus en plus confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dixie ne cherche plus de foyer pour finir ses jours....elle a trouvé! NOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ohh! Youppiiiiiiiiiiiii!!! Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah bien caline! Un autre échec! C'est vraiment triste de voir autant de famille d'acceuil couler leurs cours 101 comme ca Je suis bien heureuse pour voir et pour la belle Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Wow c'est super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Mouhaaaaaaaaaa un autre famille qui a coulé son cours de famille d'accueil 101, bienvenue dans le club Félicitations pour la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bravo j'en était certaine que ca finirais comme ca hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pour l'adoption Mais tu as coulé le cours Famille d'Accueil 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bravo Muneca, quand on tombe sur un bon chien, il faut le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Félicitations à toi d`avoir coulé ton cours de famille d`accueil 101!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bravo pour l'adoption de Dixie! Bienvenue dans le club des familles d'accueil qui coule leur cours 101. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est bien la première fois que je vois autant de gens se réjouir d'un échec cuisant ;0) Bravo pour cette adoption. Elle a effectivement l'air absolument adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites