Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Centre canin l'arche de Noé

Messages recommandés

Ils recrutent sur emploi Québec. Blup
Ils recrutent pour différent emploi et il demande aucune qualification.
Ils veulent même des gens qui s'occupent d'accoupler leur chien et de faire des suivis de grossesse et ce sans même avoir de dep à 28$/h.:9:

Ils doivent en avoir en mautadit des chiens pour engagé du monde juste pour s'occuper de l'accouplement.

BeurkBeurkBeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AYOYE en plus il ce dit membre du CKC ( le vrai club canin canadien )

Ayoye le poste est pour 40 heures !! faut tu en produire des chiens :9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
lieu d'emploi :Blainville Gatineau Vancouver Saint-Thuribe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


méchante grosse machine Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprissurpris
j'Ai lu sur kijiji qu'ils ont aussi un refuge ! Blup
il fond peut etre reproduire les chien qu'il acceuil ! BlupBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
AYOYE en plus il ce dit membre du CKC ( le vrai club canin canadien )


Ouin....une autre preuve que le CKC vérifie pas vraiment qui est leurs membres confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c`est que le rang où il cherche pour St-Thuribe, c`est le même rang que le fameux refuge Roxy et cie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`arrive justement du site de Kijiji et je n`en revient pas encore...

Il y-a une annonce pour le fameux centre canin l`arche de noé...L`adresse, 710, rang St-David à St-Thuribe! L`adresse du super Refuge Roxy et cie!!!

Elle m`à justement envoyé un e-mail ce matin pour me chanter des bêtises car quelqu`un ou plusieurs personnes de ce forum lui ont dit que j`avais parlé en mal d`elle içi et /ou sur l`autre forum...Elle me disait qu `elle avait un coloc depuis 2 semaines et que lui, il trouvait qu`elle s`occupait très bien de ses chiens de ``refuge``...

Et bien le fameux coloc, c`est le gars du centre canin l`arche de Noé...Dans l`offre d`emploi, il cherche justement quelqu`un pour travaillé dans le rang St- David à St-Thuribe donc la fameuse grange que j`ai vu là-bas, et qu`elle me disait justement ce matin dans le e-mail ,qu`il n`y avait que de la machinerie agricole là-dedans...Pas sûre que ça ne servira pas au super centre canin!!!

J`en revient pas encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mechante belle magouille encore ca !!! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des taupes et des rapaces il y en a partout ....
Ca c'est deja vue ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question Gabriel, tu devrais pouvoir m'éclairer. Sur ton site tu dis que tu as abandonné la vente de chiots en 2008.

Pourquoi donc as tu besoin de faire de l'accouplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est, qu'il n'y a que ça comme tâches dans le descriptif... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si tu ne vie plus de la vente de chiots, comment se fait-il que les futurs employés pourraient avoir à faire de l'accouplement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses claires et sans équivoques... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'as bouffer d'la pizz pour diner, ça va m'aider...

Merci de l'offre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baga2008 a écrit:
Regarder


J'ai juste voulu aider une personne qui est dévoier dans la cause des chien maltraiter et ensuite ma récompence ont me blaisfaime, ont me juge, ont maismon nom, ma compagnie et ma réputation en jeux.

comment devraige prendre cela

Peut-etre bien en expliquant clairement Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sincèrement, je trouves que tu mets ta réputation en jeux toi même, en affichant cette offre d'emploi (4 personnes 40/h semaine pour faire de l'accouplement) c'est quoi que tu penses que les gens vont penser en voyant ça??? Tu t'attends à ce que les gens s'imaginent quoi quand partout ces temps-ci on parle d'usines à chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baga2008 a écrit:
Bonjour Mon nom est Gabriel

Sachez que présentement vous fete de la blasfémation et violer des loie commercial.

Une plaite vient d'aitre déposer au poste de police.

mercis

Au plaisir

Le forum est prive .... Si tu n'est pas content de ce que tu lie, tu peux toujours quitte. On a quand meme le droit de donner notre opinion sur un endroit.
Si je dit que je n'aime pas les chips yum yum car il sont trop mou et goutte pas bon, la compagnie va tu me poursuivre ? Non je nai donner que mon avis .....
Ton annonce sur kijiji laisse croire que ca cache de la reproduction non-éthique. 4 personnes a 40 hrs semaine pour superviser de l'accouplement ....
On est suposer penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpristordu Y a tu quéqu`un qui peut m`expliquer comment Emploi Québec peut permettre des affichages d`emploi à des entreprises qui ne paient pas d`impôts sur leurs " activités " ? hein

Tchipayuk, tu as eu un reçu en bonne et due forme ou une facture officielle quand tu as payé pour Baileys ? Siffle

S`agirait-il en plus d`emplois subventionnés pour bénificiaires d`aide sociale , un coup parti ? ! dohAHHHH

J`pense m`a aller voir ce qu`y reste comme chips moi-là.... franchement

:567: :567: :567: :567:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi parler vous comment pouvez vous affirmé des choses

Oui je paye des impot

Et non ce ne sont pas des emploi subvensioner

Vous vous contredi vous mème

si et je dits bien SI cela serais des emploi subvensioner cela ne pourais pas être une usine a chiot non? Car le Gouv le saurais

Vous voyer se que vous dits na aucun sense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baga2008 a écrit:


si et je dits bien SI cela serais des emploi subvensioner cela ne pourais pas être une usine a chiot non? Car le Gouv le saurais

Vous voyer se que vous dits na aucun sense

Je crois que nous n'avons tout simplement pas la meme definition d'usine a chiot..... Une usine a chiot est une production de masse... elle peut etre propre et corespondre au exigence des loi désuettes du gouvernement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore là, tout dépend comment un employeur formule sa description de tâches, comment il définit son entreprise lors des affichages de postes.

Pour avoir fait pas mal de recrutement dans ma vie, je peux vous dire qu'on peut fignoler un peu sur les mots quand on veut embaucher. Et je ne me rappelle pas de mémoire qu'un membre d'emploi québec soit venu voir mes boss ou l'administration pour des jobs. Mais on avait de la paperasse à remplir en masse. Surtout pour l'embauche de personnel hors Canada.

Continues à pédaler...tu fais bien ca. razz

Heureusement qu'on est pas le 1er avril car je croirais à un bon p'tit poisson. Ni cul ni tête certaines des explications. En tout cas..inspire, expire, inspire, expire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans se cas

pourquoi chercher vous a abaisser mon entreprise

Peut-être pour le plaisir?

Par jalousie?

Parceque vous hete su l'aide social et de vous ne faite que jassé de tout et de rien sur le web?

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi?

Pourquoi vous en prendre a des refuge que sur le témoingnage de 1 seule personne!

Une personne que vous n'avais s'en doute jamais vue un personne!

Il n'y a pas que de mauvaise personne dans notre pays, il y aussi des personne qui dépense sans compter pour sauvé des chien & des chiots, il n'y a pas que des élevage massive!

Des personne qui veule du bien a nos ami les animaux!

Dite mois juste pourquoi vous en prendre a madame roxanne et a mon entreprise? Les vrais raison s.v.p et de vrais preuve a l'apuie!

Mercis a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement, le gouvernement ne fout absolument rien et n'a jamais rien foutu pour enrayer la prolifération des usines à chiots ou des élevages plus que douteux.
Et à ma connaissance, personne n'a peur de s'afficher pour vendre des chiens en quantité industrielle et à les vendre à n'importe qui .
Ils n'ont qu'à dire qu'ils ne sont pas une usine à chiots pour se sentir serein.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc si je comprend bien

Je vend des chiot en grande quantité sur kijiji, ou sur mon site webs, je fais de la pub sur le net pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nous plason des annonce sur kijiji pour présenter notre centre c'est que kijiji et l'un des site web d'anonce les plus visité au canada NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baga2008 a écrit:
Dans se cas

pourquoi chercher vous a abaisser mon entreprise

Peut-être pour le plaisir?

Par jalousie?

Parceque vous hete su l'aide social et de vous ne faite que jassé de tout et de rien sur le web?

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi?

Pourquoi vous en prendre a des refuge que sur le témoingnage de 1 seule personne!

Une personne que vous n'avais s'en doute jamais vue un personne!

Il n'y a pas que de mauvaise personne dans notre pays, il y aussi des personne qui dépense sans compter pour sauvé des chien & des chiots, il n'y a pas que des élevage massive!

Des personne qui veule du bien a nos ami les animaux!

Dite mois juste pourquoi vous en prendre a madame roxanne et a mon entreprise? Les vrais raison s.v.p et de vrais preuve a l'apuie!

Mercis a vous


Je justifie mon mécontentement envers ton entreprise uniquement par le fait que tu dis avoir fait de l'argent en vendant des chiots. Selon moi, toute personne qui élève des chiens dans le seul et unique but de faire de l'argent mérite quelque chose que je ne peux malheureusement pas décrire sur ce forum.

Tu dis qu'ensuite tu t'es ouvert un refuge. Là on se dit: "Yé! y'a compri qu'il a alimenté la roue de la surpopulation animale en reproduisant des chiens seulement pour l'argent sans penser à tout les chiens qu'il a produit et vendu à n'importe qui, non stérélisés... il s'en veut, il a cessé et maintenant il veut faire sa part pour aider!!!"

Mais là on voit que tu cherche du monde pour faire de l'accouplement. "Finalement y'a p'tetre pas tout à fait compris... confus "

Ensuite tu essaie de venir t'expliquer (et nous on essaie tant bien que mal de déchiffrer...) et tu nous dit que non tu n'est pas une usine à chiots, mais que ton personnel sera peut-être appeler à faire des accouplements.
De plus, ce valeureux personnel n'a besoin d'aucune pré-qualification. Ni connaissance en santé animale, ni en cyno...

Peut-être que j'aurais pu changer d'avis sur ton compte si tu avais donné des explications plus claires et moins vagues.

Dis moi, toi ou ton équipe avez accouplé combien de chiens dans la dernière année?? Si tu n'a pas assez de doigts pour les compter (et pas droit au doigts de pieds:37: ). Eh bien OUI, tu entres dans MA définition de ce qu'est une usine à chiots ou du moin un bon vieux BYB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tout le monde le sais que faire accouplé une femelle et l'accouché c'est très facile et que cela ne demande aucune connaissance non :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La loi n'interdit pas les usines à chiots alors tu pourrais t'afficher comme usine à chiot auprès du registraire des entreprises qu'il n'y a pas un fonctionnaire qui va te poser une question. Idem sur les petites annonces.

Alors svp ne te justifie pas en disant que notre bon gouvernement n'est pas encore intervenu. Par contre, l'impôt est pas mal plus vite à intervenir si les ventes ne sont pas déclarées ou les taxes non perçues ou non remises à l'état ect mais on ne fait que jaser là....

De quoi essais-tu de nous convaincre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Chocolat Siffle
Faut pas oublier les dents sucrées clin d'oeil

Tu veux surement dire COCHOlat.... ATTENTION aux fautes!!!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille, si t'es si occupé que ça..continue tes bébelles pis change de forum..
Le problème n'est pas toi et ton école.....c'est la condition canine qui nous intéresse!

Plusieurs personnes ici sont impliquées à fond dans le domaine canin dans plusieurs disciplines, sont de bons éleveurs et sont très bien au courant du comment fonctionne un vrai refuge..et ce que doit être un bon élevage..
Tu t'imagines certainement pas venir nous endormir avec tes histoires que tu veux sauver les chiens..hein!! Surtout que dans ton site, tu dis clairement que tu vis avec la vente de chiots!! Pis "maitre chien" ouein pis...y'en a des tonnes qui disent porter se "titre"...

Tsé, c'est juste que les gens comme moi, qui se fendent en quatre pour réparer/récupérer/rééduqueer..bénévolement, des chiens victimes de *cri...* de sans dessins qui accouplement à tord et à travers....on en revient pis on les voir venir...comprends tu que ici, t'as pas affaire à des ti incompétents qui commencent dans le domaine..

LÀ, est-ce que c'est clair!!

De plus, le forum a des valeurs....dont:

Citation :
Les discussions concernant des pratiques d'élevage non-éthiques ou irresponsables ne sont pas permises. Ceci inclu, sans être limité à : la reproduction de jeunes chiens, la reproduction de chiens n'ayant pas passé de tests de santé approprié à la race, et la reproduction pour toute autre raison que pour améliorer la race ou la lignée. Les "backyard breeders" (particulier n'ayant pas les connaissances nécessaires concernant les chiens, la race, le standard, la santé, etc, pour pouvoir reproduire des chiens et n'ayant pas comme but d'améliorer la race ou la lignée) et les éleveurs commerciaux (fermes d'élevage, usines à chiots) ne sont pas les bienvenus sur ce forum. De plus, ce forum est pro stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pas de chocolat mais du Peptobismol ça fait tu pareil? Blup


Beurk... pourkoi pa du Quaopektatte tan qua fère? Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...