Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Carnaval de Quebec ( Agilité)

Messages recommandés

arnaque a écrit:
Mais j'ai vu Astro, qui m'a sincèrement impressionné! Très belle équipe Maryka! bravo Pas facile à prendre en photo par contre.. Siffle


Tu y étais vers quelle heure ? Juste pour savoir tu as vu quel parcours.

Astro était en feu au Carnaval. J'étais moi-même plutôt impressionnée. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Pour le défiler de nuit, je laisserais faire les poillus.
Le gens sont tous entasser pour voir, tu vas devoir te mettre plus loin et tu ne verras rien.


Judicieux conseil.....je demeure au coin de la rue ou passe la parade et l'an passé un type avait amené ces 2 chiens qui se sont faits écrasés les pattes par les carnavaleux .... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Tu y étais vers quelle heure ? Juste pour savoir tu as vu quel parcours.
Crampé


Entre 13 et 15h environ.

Je mettrai des photos ce soir. Un petit chien blanc, sur fond blanc, qui est un peu trop loin et qui est en feu, ça pas donné un résultat à se jeter par terre. Mais je t'en enverrai par mp si tu veux. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup !

Je ne suis pas très difficile en qualité de photos... comme je ne suis pas très douée et que je trouve mon chien ô combien beau, je prends toute les photos . amour

Tu as vu son sauteur alors. J'étais déçue qu'il me claque une barre, c'était tellement un beau parcours. Avec la neige toutefois, c'était plus difficile et j'aurais du le mettre 10''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
J'ai rencontré une personne du forum qui a pris des photos mais je ne suis plus certaine de son nom ,,,, Triste Je crois que c'est Scroumfette, ca se peut ???

Elle venait de la Tuque avec son conjoint.


Effectivement Marie c'est bien moi mdr

J'ai pris plusieurs photos, quand j'aurai 2 minutes je vous les met ici :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours adoré regarder ça! Bravo!

J'ai une question moi aussi ça fait très longtemps que je suis allée au carnaval, la dernière fois j'étais enfant ... Alors croyez-vous que sur la rue Ste-Thérèse(parce que moi j'irai pas dans l'vieux) est-ce que vous pensez que je pourrai emporter ma chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxyetcie a écrit:
J'ai toujours adoré regarder ça! Bravo!

J'ai une question moi aussi ça fait très longtemps que je suis allée au carnaval, la dernière fois j'étais enfant ... Alors croyez-vous que sur la rue Ste-Thérèse(parce que moi j'irai pas dans l'vieux) est-ce que vous pensez que je pourrai emporter ma chienne?


Ca fait longtemps que tu es allée au Carnaval... car il n'y a plus rien sur la rue Ste-Thérèse depuis plusieurs années. Ange

Tu peux cependant aller sur les plaines avec ton chien si tu as ta statuette du Carnaval ...évidemment !

PLusieurs y sont allés la semaine passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait peut-être longtemps que j'y suis allé, par contre je sais que cette années ils ont réouvert la rue Ste-Thérèse pour recréer l'ambiance des années 60 et 70, ils en parle beaucoup aux nouvelles et c'est pour cette raison que j'y vais, car ma mère a passée toutes ses années d'enfance au carnaval sur la rue Ste-Thérèse et elle est super contente, car elle va se rappler plein de souvenirs qu'elle dit, alors moi et ma soeur allons aller là avec elle.

C'est pour ça que je vous posais la question si selon-vous les chiens auront leur place sur la rue Ste-Thérèse??(ma mère veux pas aller dans l'vieux ... ) Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Je ris de moi-même....je devrais savoir cela.

Je me promène partout avec mon chien mais j'ai acheté le bonhomme Carnaval pour avoir accès a tous les sites.

Je ne sais pas si tu dois l'avoir pour cet endroit en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de bonhomme pour aller sur les plaines à moins que tu veuilles participer. Si ce n'est que comme spectateur (comme j'ai fait), pas besoin de payer 10$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la rue Ste-Thérèse, il ont essayé cette année de recréer la belle ambiance qu'il y avait la-bas. C'est dans le palais du Bonhomme.

Pour aller voir la compet. d'agilité, ils ne demandaient pas l'effigie (le bonhomme) mais pour circuler place Desjardins (bouffe, pipi, tente chauffée etc.), ils vérifiaient souvent et c'était fortement suggéré.

Bon, j 'ai enfin pris le temps de redimentionner certaines de mes photos:

Ah oui, j'ai fait jasette avec Marie et le beau Tobrouk sourire





Et puis il y avait Nathalie Soleil avec sa belle Arielle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.... bravo
ben ca parait que j'ai perdu du poids... mes pantalons sont beaucoup trop grands !
CrampéCrampé

Ca a été un plaisir de faire ta connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...