Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Sang dans les fèces après ingestion d'un PIPI PAD

Messages recommandés

Pepper a des problème de propreter dans sa cage depuis quelque temps (depuis qu'il a fait très froid et lorsqu'il passe 8:00 en ligne dans la cage).

Donc je lui mettais un pipi pad dans sa cage, mais là j'ai changer de sorte aujourd'hui (car les autres venait du dolo, c'était juste pour tester). Bin il a toute défaite le pad. Je croyais qu'il l'avais JUSTE défaite, bin non y'en a MANGÉ!!!!!

Aujourd'hui il a refuser de manger, il vient juste d'aller dans son bol manger un peu là. Mais tentot il tournait en rond et je le trouvais bizarre et j'ai vu que sur la couverture sur le divan il y avait un genre de liquide orange visqueux, je suis allé faire le tour de l'appart et il m'avait laissé un cadeau dans ma chambre.

De la belle diarrhée très nauséabonde avec des morceau de pad et du sang, en quantité moyenne tout de même. Là je lui ai donner de la vaseline pour aider a faire passer si y'a des morceau qui reste (on donne sa au chat à l'école quand il nous reste plus de laxatone pour les boule de poils). Pepper a l'air a être facile à irriter du système digestif, car l'autre jour il a vomit plusieurs fois sans répis entre chaque fois. Et à la fin il y avait un peu de sang (pas assez pour que je m'inquiète vraiment, car son état de santé était bonne).

Et puis tout à l'heure on est allé dehors et il ma fait une fèces parfaitement normal, pas de sang du tout. Est-ce que le bout de "plastique" du pad aurait pu seulement irriter son colon ou son anus vous croyez???

Devrais-courrir chez le vet ou attendre voir s'il y a encore du sang en quantité moyenne ou abondante dans ses selles de demain???

Parce que la demain je suis un peu surchargé, j'ai un exam en après midi. J'ai tendance à couloir attendre voir s'il y a encore du sang demain. Mais sinon je ne pourrai pas aller chez le vet avant vendredi matin confus .

En tout cas ce soir Pepper aura le privilège de dormir près de moi au cas où il ne se sentirais pas bien confusSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fini de te lire et j'allait repondre vaseline Siffle
(tu lui en a donner combien?)
sa fait passer bien des affaires cette merveilleuse vaseline...

moi j'attendrais de voir comme il va demain,c'est sur quil veut pas manger, il c'est bourré la face avec d'autre choses aujourd'hui tordu
il doit etre surement irrité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhm pour la quantité euhm deux doigt SiffleCrampé (avec Pepper tout ce qui est sur mes doigt est un délice Siffle ). C'est dure a dire comment je lui en ai donné lol. avec la quantité que j'avais mis sa doit faire un peu moins d'une demi cuìllère à thé.

Est-ce suffisant?

Merci sa me rassure et puis là il mange en ce moment Content je crois que c'est bon signe Content .

Tu crois qu'il peux dormir dans sa cage dans le salon, ou je suis mieux de le garder près de moi? franchement de toute façon je croit que je vais être trop inquiète pour le faire dormir dans le salon alors que je l'entend pas Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien, cette nuit il a eu la diarrhée 3 fois, une chance que j'avais penser mettre un pad dans ma chambre cette nuit au cas où. La première fois il y avait encore un petit peu de sang, les deux autres fois il n'y en avais plus du tout. Et ce matin une selle dehors qui commence à être moins molle et aucun sang non plus. Content

Je crois que tout est sorti, car il a recommencer à se coucher sur le dos bien écarter lol.

Ce matin c'est moi qui est fatigué d'avoit été réveiller toute la nuit par un petit grouilleux qui avait des colique lol. Et je sais pas trop comment va se passer mon examen de cette après midi confus j'avais prévu finir d'étudier ce matin mais j'ai un peu passé droit lol Siffle . Mais bon je vais y arriver :43: .

Tout ce qui compte c'est que Pepper aille bien Content . Là j'ai taper le pad bien comme il faut dans sa cage, il ne devrait pas pouvoir en remanger. S'il se réessait ce matin, il n'aura tout simplement plus de pad dans sa cage et il se débrouillera lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place je prendrait pas de chance,, met pas de pad.
meme taper, il va pouvoir le manger pareil...
et comme il la dejas fait hier, je suis pas sur que sa va etre bon pour lui :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
moi a ta place je prendrait pas de chance,, met pas de pad.
meme taper, il va pouvoir le manger pareil...
et comme il la dejas fait hier, je suis pas sur que sa va etre bon pour lui :43:


C'était mon dilemme ce matin car il fait souvent ses besoins dans la cage. Et surtout là qu'il était en diarrhée.

J'ai taper le pad à l'extérieur du fond, en le repliant par en dessous. Il ne la pas toucher là. Hier le pad était replié vers le haut, donc il a attraper ce bout là.

Là il va super bien Content il n'a pas eu la diarrhée durant l'avant-midi. Et puis je lui avait fait un "pop sicle" (un kong rempli de canne pour chien, congeler) Donc il était plus occupé et il préfère sa que le beurre de peanut, celui là il n'y touche pas du tout!!!!

Là il vient d'engloutir sa ration, et il saute partout Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...