Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En parlant du Top5..

Messages recommandés

Invité

Moi mon chien de rêve c'est un Dalmatien coeur
Je voulais savoir si vous connaissez des éleveurs Éthique de cette race au Québec ou ailleurs, je voudrais en avoir un quand j'aurai ma maison, donc dans 4-5 ans.
Merci

Dans le receuil des éleveur de champions j'ai rien trouvé . Peut-être dans le reste du Canada ou aux USA .

Des Dalmatiens , c'est tellement rendu rare après que ça aille été scrappé ben comme il le faut par des éleveurs sans scrupules.

EDIT : J'ai trouvé un éleveur au Nouveau-Brunswick :

http://dutchkennels.ca/

L'Été dernier a une compet de comfo a Québec, il y avait un super dalmatien et les commentaires étaient qu'il y avait longtemps que les gens en avaient vu un aussi beau. Il semblait qu'il était aussi très équilibré. Surement que quelqu'un ici va savoir de quel chien il s'agissait?

stroumfette a écrit:
L'Été dernier a une compet de comfo a Québec, il y avait un super dalmatien et les commentaires étaient qu'il y avait longtemps que les gens en avaient vu un aussi beau. Il semblait qu'il était aussi très équilibré. Surement que quelqu'un ici va savoir de quel chien il s'agissait?

Je crois savoir de qui tu parles
J ai entendu parler d'un éleveur dans le bout de St Lazare qui travail tres fort pour remettre cette race dans les bonnes * tracks * .
J ai deja eu une Dalmatien , malheureusement dans le temps ou le film de Walt Disney a sortie Snif il avait de tres grave maladie génétique , et j ai remarquer peu a peu que cette race a beaucoup souffert de cette grosse pub ....

A Ste-Foy j'ai manier un dalmatien lors des jeunes manieurs ! Il était sous la responsabilité de Mélanie Primeau la responsable des jeunes manieurs au Qc. Il était super gentil, un peu énervé mais super sociable.

mychazo a écrit:
A Ste-Foy j'ai manier un dalmatien lors des jeunes manieurs ! Il était sous la responsabilité de Mélanie Primeau la responsable des jeunes manieurs au Qc. Il était super gentil, un peu énervé mais super sociable.

C'est ce que j'allais dire Content Essaye de contacter Mélanie, elle en a manié un absoluement magnifique!

C'était pas le même? Il me semble que dans le lien que j'ai mis, elle dit que c'est lui. Je l'ai pas relu par contre..

Celui sur tes photos c'est de lui que je parlais moi pour le tempérament génial !

Invité
Merci de toutes vos réponses, c'est vrai que celui qui est sur les photos est extra! Je vais continuer a chercher( anyway c'est dans longtemps;) )
et vu tout les problèmes de santé de cette race je vais vraiment attendre de trouver un eleveur éthique qui aura vraiment fait ces preuves.

Mélanie Primeau et Stéphane Laliberté sont les manieurs qui présentent ce chien. En les contactant ils pourront te référer l'éleveur.

En passant un Dalmatien est * énervé * :43: c'est un chien qui demande beaucoup a etre depensé

Invité

Un candidat parfait pour l'agilité Content

Gen a écrit:

Les Dalmatiens sont quand meme particulier.. difficile pour la concentration , doit etre entrainer tres jeune . Je connais un Dalmatien qui performe tres bien mais faut dire que son guide a beaucoup d'expérience dans le domaine .
Ce sont par contre des chiens tres endurant

Tessa a écrit:

Trop pour moi, c'est certain.. mdr

Invité
Tessa a écrit:
Gen a écrit:

Les Dalmatiens sont quand meme particulier.. difficile pour la concentration , doit etre entrainer tres jeune . Je connais un Dalmatien qui performe tres bien mais faut dire que son guide a beaucoup d'expérience dans le domaine .

C'est certains que je vais lui faire prendre des cours et lui faire faire de l'agilité car je sais que c'est des chiens qui demande beaucoup de temps.
Dans mon future métier(tech en informatique) les journées sont courtes. donc je pourrai m'en occuper correctement. Mais je ne suis pas cinglée non plus si je vois que je travail 50h00 semaine je n'irai pas me le chercher et je continuerai de rêver:34:

Moi j adore cette race et je suis certaine que il existe encore des éleveurs tres consciencieux qui reproduisent cette race , faut juste que tu fasse le bon choix , ce sont des chiens magnifiques .

Invité

Je suis sur un forum de chien sourd et une fille pratique l'agilité avec son dalmatien sourd coeur Avec une bonne base se sont des chiens vraiment merveilleux !!

Gen a écrit:
Je suis sur un forum de chien sourd et une fille pratique l'agilité avec son dalmatien sourd coeur Avec une bonne base se sont des chiens vraiment merveilleux !!

Les Dalmatiens sourd sont tres fréquent Snif

Sharon Debord est l'eleveur du dalmatien que Melanie maniait mais Sharon n'est pas le proprio, elle habite St-Lazare et vient aux pratiques de maniement du dimanche matin a Guides Canins. Par contre , elle n'a pas souvent des portees.
Je peux vous avoir ses coordonnes.

Anik a écrit:
Sharon Debord est l'eleveur du dalmatien que Melanie maniait mais Sharon n'est pas le proprio, elle habite St-Lazare et vient aux pratiques de maniement du dimanche matin a Guides Canins. Par contre , elle n'a pas souvent des portees.
Je peux vous avoir ses coordonnes.

HA cool d'elle que je parlais , j'ai entendu que du bien

Invité

C'est sur que sa serais intéressant d'avoir l'adresse, mais le problème c'est que c'est savoir si dans 4-5ans il va encore avoir des portées gêné

• Créer...