Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zachyboy

Problème d'écoulement des yeux + mauvaise odeur!

Messages recommandés

Zach a les yeux qui coulent. C'est pas excessif mais le problème c'est qu'il y a une odeur qui s'en dégage...
Je croyais que ça venait de ses oreilles mais non - il s'agit bien des yeux.
Qu'est-ce que ça pourrait être?

Des allergies ou une sinusite?...

Il me semble que c'est depuis son vaccin pour la toux de chenil (par le nez...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne peux pas t'aider, mes chiens ont parfois les yeux qui coulent, mais je n'ai jamais remarqué d'odeur.

Tu pourrais appeler ton vét pour poser la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais parfois jaune pale. Je vais appeler le vet, c'est peut-être infecté snif2
Mais je me demandais si ça pouvait relever d'une allergie alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper fait sa aussi, lui il coule toujours des yeux et sa brunit son poil et sa sent pas vraiment bon. C'est à cause de son nez écrapouti lol, les larmes ont plus de difficulté a s'écouler dans le canal lacrymal. Et avec ses plis de nez bin sa reste pogner la et sa pue.

Donc Pepper j'ai règler le problème avec une goutte de murine (larmes artificielles) dans chaque oeil, chaque soir avant de dormir, et parfois une de plus en rentrant de dehors les journée venteuse et qu'il a les yeux rougit un peu. Et pour l'odeur, j'utilise les lingettes cils net, sa nettoie bien le brun et sa enlève l'odeur parfaitement. J'utilise les lingettes seulement si sa fait plusieurs jours que j'oublie de lui mettre ses gouttes, car l'odeur est revenu.

Mais moi l'écoulement n'a pas de couleur. Tu peux peut-être essayer des goutte de polysporin pour les yeux, si c'est une légère infection sa va surement guérir le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chats aussi ont couler des yeux et sa sentait pas très bon. On m'avais conseiller polysporin et sans résultat, j'ai su qu'ils étaient atteint de Rhino-trachéite féline.

Biensur Zack n'a sûrement pas une maladie féline, mais si le polysporin n'aide pas, va voir ton vet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Mes chats aussi ont couler des yeux et sa sentait pas très bon. On m'avais conseiller polysporin et sans résultat, j'ai su qu'ils étaient atteint de Rhino-trachéite féline.

Biensur Zack n'a sûrement pas une maladie féline, mais si le polysporin n'aide pas, va voir ton vet !

Ouais surtout que c'est depuis son vaccin pour la toux de chenil (qui est l'équivalent de la rhino pour le chat je pense...). Après le vaccin, je pense qu'il a eu la toux pcqu'il s'est mis à éternuer...puis ensuite les écoulements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Gen a écrit:
Mes chats aussi ont couler des yeux et sa sentait pas très bon. On m'avais conseiller polysporin et sans résultat, j'ai su qu'ils étaient atteint de Rhino-trachéite féline.

Biensur Zack n'a sûrement pas une maladie féline, mais si le polysporin n'aide pas, va voir ton vet !

Ouais surtout que c'est depuis son vaccin pour la toux de chenil (qui est l'équivalent de la rhino pour le chat je pense...). Après le vaccin, je pense qu'il a eu la toux pcqu'il s'est mis à éternuer...puis ensuite les écoulements...




sa me surprendrais pas pantoute que sa soit en raport avec le vaccin Siffle
tu est vraiment oubliger de lui donner???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Zachyboy a écrit:
Gen a écrit:
Mes chats aussi ont couler des yeux et sa sentait pas très bon. On m'avais conseiller polysporin et sans résultat, j'ai su qu'ils étaient atteint de Rhino-trachéite féline.

Biensur Zack n'a sûrement pas une maladie féline, mais si le polysporin n'aide pas, va voir ton vet !

Ouais surtout que c'est depuis son vaccin pour la toux de chenil (qui est l'équivalent de la rhino pour le chat je pense...). Après le vaccin, je pense qu'il a eu la toux pcqu'il s'est mis à éternuer...puis ensuite les écoulements...




sa me surprendrais pas pantoute que sa soit en raport avec le vaccin Siffle
tu est vraiment oubliger de lui donner???

On lui a donné seulement pour pouvoir l'inscrire en obéissance. C'est le règlement de cette école. Le pire, c'est qu'on a assisté à un cours seulement! Si on avait su, aucun vaccin n'aurait été donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cela asser capoter qu'il exige ce vacin là confusconfus
surtout que sa garantie pas pantoute que le chien l'aura pas tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
je trouve cela asser capoter qu'il exige ce vacin là confusconfus
surtout que sa garantie pas pantoute que le chien l'aura pas tordu


En effet...ça lui a donné les symptômes Evil Y'a aussi des pensions pour chiens qui exigent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...