MClaude 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors, la plus belle paire de babine sur LaPatteDouce vous a manqué ? ? Il n'est toujours pas plus photogenique, mais voici quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 HOUAAAAAAAAAAAAAA il est beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah la beau Ben .... j'aime sa belle truffe en forme de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il a toujours son air attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est vrai qu'il a une belle truffe en forme de coeur ! Je l'aime tant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 hooonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben la Bedaine. Il a tellement l'air à avoir les babines douces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ça donne le goût de faire un beau dodo collé, collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il est super beau Ben,Ben Qui est l'autre chien sur ton avatar? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le beau Benben! J'avais casiment oublier comment il était adorable celui-la! Hey, MClaude! T'a du ratrapage à faire côté photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il a encore l'air d'un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ho ho le retour des bobox............ ........................................ et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites