Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Agilité - Les mordus ou Toutou Concept? ou autre..

Messages recommandés

Bon... Je veux me mettre à l'agilité avec Shanti.

Je me demandais vers lequel de ces 2 endroits je devrais me tourner. Le club des mordus à Lévis (les cours sont donnés par une dame dont j'ai oublié le nom) ou Toutou Concept à St-Étienne? Commentaires sur chacun?

Je sais que pour Toutou Concept les cours vont se donner les samedis matins à partir du 24.. et comme je ne connais pas encore mon horaire et que c'est possible que je travaille les samedis, je ne peux pas m'inscrire à cette session-ci.

Pour les mordus, j'ignore leur horaire... j'avais déjà communiqué avec la dame, qui m'avait répondu. Je lui ai envoyé un autre email dernièrement mais toujours pas eu de nouvelles. Quelqu'un aurait un numéro pour que je me renseigne sur les prochaines sessions de cours?

Si vous avez d'autres endroits, merci de m'en faire part!

Merci!! :)

P.S. j'habite à côté de Lévis, donc c'est sûr que pour moi, ce serait plus près. Mais ça ne me dérange pas de me déplacer plus loin si ça en vaut la peine!

les mordus de l'agilité... pour avoir suivit des cours avec Maureen, c'est extra!

Aurait tu un numéro? Je n'en trouve pas! lol Et elle ne répond pas à mon email.

Effectivement, si c'est Maureen, c'est extra, j'ai aussi adoré!

Par contre avant elle ne donnais que des cour l'été et c'était a St-Étienne. Ça a peut être changé. Réécrit lui, elle répond toujours.

• Créer...