Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Laisse d'agilité pour Charlotte

Messages recommandés

Je souhaite avoir une laisse d'agilité pour Charlotte puisque pour plusieurs obstacles (pneu, slalom) je dois lui enlever sa laisse et ça devient gossant...
Je trippe vraiment sur la Schum-Tug... amour


Croyez-vous qu'elle serait trop grande pour la tite Charlotte? Ca ne me dérange pas la largeur du collier, c'est plus au niveau de la longueur (circonférence) du collier qui m'inquiète...est-il ajustable pour toutes les grosseurs de cou? Je ne vois pas trop comment s'est fait sur la photo!!! Charlotte prend des colliers 8 à 10 pouces.

Sinon, est-ce que vous connaissez des modèles qui feraient pour un ti chien? (je ne veux pas de laisse "étrangleur")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai cette laisse pour un berger australien ! Tu as un chihuahua je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a-t-il un choix de grandeur pour les Schum-laisse?

Moi j'ai 2 laisses achetées de Pierret (elle n'a pas de site mais elle vend ses produits aux compets de Guides canins). Les laisses ont le même principe mais le tug est un peu différent et il y a des grandeurs. J'ai des Small pour mes chiens mais je ne sais pas si elle fait des X-Small, je vais vérifier au printemps pour Juliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça!!!! Elle est toute petite, je prends des colliers 8-10 pouces pour elle!!!
Est-ce que le collier est ajustable à ce point sur la laisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est plus grosse que ton Chi mais je n'ai pas encore trouvé une laisse de ce genre dont le tour de cou (le sien fait 11 po) est assez petit pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit colier est trop grand pour ma petite berger australien.

Je ne sais pas si Nathalie de Schum-tug peut faire des demandes sp.cial pour les grandeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez-vous donc!!! Je viens de téléphoner à Nathalie de chez Schum-Tug et elle va me la faire sur mesure!!!!!!!! :985:

Youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la quantité de chis qu'il y a sur les forums, elle devrait en faire plus qu'une.... en tout cas, si Juliette aime l'agilité ça va lui en prendre une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Imaginez-vous donc!!! Je viens de téléphoner à Nathalie de chez Schum-Tug et elle va me la faire sur mesure!!!!!!!! :985:

Youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu nous montreras des photos avec petite Charlotte quand tu vas l'avoir, je veux voir ça moi :43: ça m'intéresse aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...