SylLab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Les voici les voila J'ai mis les photos en passent par servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 zut zut... je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi non plus je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi non plus je ne les voie pas et je ne voie pas ma signature J'ai tout fait comme il faut Pourtant comme d'abitude http://www.amilab.com/chiots/buffyetpreston/bebebuffy21janvier09.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 le lien mène à ton site, mais je ne trouve pas les photos des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On veut voir les bébés nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sylab, à fait essssi près pour pas nous les montrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je veux voir les merveilles... Svp Sylviiiiiiiiiie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Marie-Claude a écrit: le lien mène à ton site, mais je ne trouve pas les photos des bébés... Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sont où les BB????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'étais toute contente de voir ton poste et la je suis toute déçu de ne pas voir les photos!! Tu peux pas les garder juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les photos sont la d'autres photos tant tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu les belles crottes de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hoooooooooo le petit blond qui bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Belles petites binettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OMG! Ils viennent au monde tout élevés tes chiots! Beaux,gros dodus! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tout simplement adorables Sylvie. Ils sont à croquer Félicitations. Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 BambiCC a écrit:OMG! Ils viennent au monde tout élevés tes chiots! Beaux,gros dodus! Félicitations! Oui mais pas sans quelques pleur de la belle maman Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils sont beaaaaaaaaauuuuuxxxxx!!!!!Et le ti noir tout écraser dans le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les beaux petits puppy! Toutes mes félicitations Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Wow!! Ils sont mignons comme tout!! Félicitation!! Et bisous a la belle Buffy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Suite jour 1 Maman j'ai un secret je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Wow la dernière photo Est-ce que Buffy a trouvé ça difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ohhh mais ils sont adorables!! J'aime la photo ou le bébé dit un secret à sa maman c'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Belle portée que tu as là, le petit dernier c'est un glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils sont tellement mignons!!! J'aime la dernière photo avec le visage de la maman et de son ti bébé collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vraiment trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Comme toujours Sylvie, tes chiens sont magnifiques et que dire de ces petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh les beaux bébés tout dodus ! Ca donne envie d'assister à une naissance. Il sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 WOW! sont vraiment mignons. Et que dire de la dernière photo, j'en ai des frissons seulement à regarder ta belle Buffy et la p'tite merveille collée sur sa maman Quoi de plus beau... Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La dernière photo m'a tiré une larme... c'est trop attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Félicitations Sylvie pour ta belle portée!! Ils sont trop mignons tes p'tits cochonets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 aie ça là... c'est le boutte du boutte du comble du bonheur, han ? ahh ! ils sont splendides, tes petites boules d'amouuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ohhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci tout le monde le choix vas être difficile pour la future Amilab's Lucky Jinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OMG quels beaux chiens! Ils sont tout à fait adorables et la dernière photo !!! Le choix va être difficile... Est-ce qu'ils sont tous "placés" ? (non non pas pour moi, zach est déjà assez gros...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super belle portée Sylvie Tu vas avoir l'embarras du choix. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'les adorent tes p'tits chiots Sylab, ils sont si mignons.Toute une belle portée Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Magnifiques bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Est-ce que tu gardes une petite femelle blonde Sylvie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Isabelle a écrit:Est-ce que tu gardes une petite femelle blonde Sylvie? Je garderais la plus belle sur les 7 femelles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bravo pour ta portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Encore une belle cuvée Amilab!! Super Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont mignons! Ya une nettes différence de grosseur entre certains! Est-ce que la plupart du temps ils rattrappent les autres ou ils seront légèrement plus petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah!!!!!!!!!!! je pars 24 heures et qu'est-ce que je vois au retour?? Un paquets de petits bouts de chiens fraichements pondus Ils sont superbes Sylvie!! Ton choix sera difficile a faire Grosse lichette a Buffy de Kâli et gratouille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites