Coukie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ohhhh lalalala faut pas que je montre ca à ma mère Vraiment mignon les petits chiots, j'adore la photo du petit avec sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitations à la maman C'est tout mignon cette brochette de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont croquables:42: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 arnaque a écrit:Ils sont mignons! Ya une nettes différence de grosseur entre certains! Est-ce que la plupart du temps ils rattrappent les autres ou ils seront légèrement plus petits? C'est peut être la photos car la majorité pese 11oz deux a 14 oz et une a 8 oz et oui il ratrappe les autres. c'est assez uniforme comme porté c'est sur que les jaunes paresse plus grosse que les noires stroumfette oui le choix sera difficile a faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 enfiiiiiiiiiin !!! wow les belles tites crottes. :P :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop chouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitations... Vous me menez la vie dure avec vos ti-bébés les filles, voir tout ces petits choux sans pouvoir les taponner...dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Channy tu a juste a faire 1 heure 1/2 de route pour venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 M'essemble que ca prendrais d'autres photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui oui oui ! d'autres photos ! et toi aussi Tessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Demain demain mes gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Soleil a écrit:oui oui oui ! d'autres photos ! et toi aussi Tessa ! La elles marchent fierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Envoye de nouvelles photos alors !!! pffft !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très mignons les ti-bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 WOW...FÉLICITATION Sylvie ils sont adorable ( surtout les blonds ) Ma belle filleule Buffy a de beaux Bébé Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites