@nnie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mon chum les a trouvés comme ça. Ils font un beau trio. Et il a triché, il a ajouté Goya pour avoir une photo de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Belle famille!! J'avais presque pas remarqué Juliette en arrière sur la deuxième photo. Elle est tellement petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tellement drole la Juliette Belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ohhhhhhhhh avec des caniches en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hummm, ils sont à mon goût, ces petits chiens là Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu as une belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils sont bien beaux tous ensemble! Tu as une belle gang Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ça s'tune belle p'tite gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 De belles bêtes ...et toutes différentes! Comme chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 .... Tu a une tres tres jolie famille .... Et que dire de la petite Juliette , je l'ai vue au cours d'agilite jeudi passe et quel perle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites