@nnie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La miss est pas mal gâtée..... admirez son air ben piteux sur les photos. Un des beaux chandails que Sylhan lui a tricoté Son pyjama de MozNiki Le manteau que mon amie lui a fait Le col devient un capuchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Wow!!!! Toute une garde-robe pour princesse Juliette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle semble aussi contente que Cookie d'être habiller LOL Belle pitounne Eille c vrai, il me reste le nouveau chandail très fille à assembler que j'ai fait pour petite Juliette dans l'temps des fêtes, je vais m'y mettre des belles couleurs de tite-fille :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Disons qu'elle trippe pas trop de se faire habiller, y a juste les chandails qui passent mieux. Probablement à cause qu'ils sont plus légers et qu'ils dégagent les pattes. Et dès qu'elle se fait prendre en photo elle devient piteuse et s'écrase, donc ça l'air encore pire! J'ai hâte de voir ça des couleurs filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est vraiment mignonne la petite Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mais maman, il lui manque des bottes Elle va gelée ses petites pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 WOw elle est pas mal fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'adore la deuxième photo, une vraie star!!! Magnifique chandail en plus. Et que dire du ti-manteau à capuchon... Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Wow! Elle est bien équipée la belle Juliette! Pis y'en a qui ont du talent pour faire des belles choses comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop chic le capuchon de poils (Paris Hilton serait jalouse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Juliette fait un gros dodo dans son nouveau sleeping bag. C'est la même amie qui a fait le manteau qui s'est amusé à le faire. Y est beau et y est chaud, elle semble l'apprécier pas mal ma cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est cute!!!! Elle est choyée la cocotte, et elle le merite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Gâtée pourrie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est donc ben cute ça ! Tigrou me dit "J'en veux un, j'en veux un !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Zachyboy a écrit:Gâtée pourrie ^^ Ouin, ça commence à puer le "gâtée pourrie" En tout cas, Juliette n'aurait pas pu tomber sur une meilleure famille. Super beau son nouveau sleeping!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est que je suis un peu zalouze...j'aimerais faire ça avec Zach, mais ça ferait moumoune un peu, et puis la chatte veut rien savoir des ptits chandails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Zachyboy a écrit:C'est que je suis un peu zalouze...j'aimerais faire ça avec Zach, mais ça ferait moumoune un peu, et puis la chatte veut rien savoir des ptits chandails On sait maintenant pourquoi tu regardes pour un caniche ou un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Belle petite Juliette dans son sleeping vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Crime j'suis jalouse du sleeping de Juliette, yé plus beau qu'le mien pi en plus y a l'air plus chaud pas étonnant qu'elle soit si comfortable miss Juliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bin contente pour la petite miss. :43: C'est très jolie,elle va s'habituer ...Un vrai tite barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Nath et Bedo a écrit:Zachyboy a écrit:C'est que je suis un peu zalouze...j'aimerais faire ça avec Zach, mais ça ferait moumoune un peu, et puis la chatte veut rien savoir des ptits chandails On sait maintenant pourquoi tu regardes pour un caniche ou un chihuahua. J'voudrais pas faire ça à Zach:Non mais avouez que ça irait mieux à un chi ou caniche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Regarde-lui la face aussi!!! Ya pas trop l'air d'aimer son look!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Nath et Bedo a écrit:Regarde-lui la face aussi!!! Ya pas trop l'air d'aimer son look!! En effet, y a l'air pas mal fru... Mais, Juliette...un rien l'habille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites