Stéfanie11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ohhh les belles moustaches de lait!!! Et les gros bedons ronds!!! Déjà 12 jours !!!! Sont superbes Annie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 aaah les belles tites crottes poilues Ça donne envie de faire de gagagougou et de se mettre le nez dans leur poil hihihi. (oui je sais, mon cerveau déconnecte parfois au contact des animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On dirait qu'il y en a un qui a trop bu de lait et qu'il est plus capable de se tourner!!! Sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop mignons les petits boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop mignon la petite langue et la petite sur le dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On dirait des p'tites marmottes. Des tites boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 t'as du beaux cutex Anie Ils sont tous super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Beaux p'tits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ça grandit trop vite des petits mastiffs J'adore celui qui dort sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 toi aussi ils sont bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils sont vraiment mignons, toute la gang! Ça va faire beau ça dans la même maison, les 3 adultes et tous les bébés dans les alentours de 6-10 semaines! T'aura pu de place pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ShawnBC a écrit:Ils sont vraiment mignons, toute la gang!Ça va faire beau ça dans la même maison, les 3 adultes et tous les bébés dans les alentours de 6-10 semaines! T'aura pu de place pour toi! déjà qu'on la perds quand elle dort dans la pouponnière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Wowww!!! Ils sont superbes Annie. Quels masques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 J'en veux un j'en veux un j'en veux un ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Super mignons! Ah, des puppies c'est croquables! Petite question en passant. Ils n'ont pas ouverts les yeux encore? Habituellement, ils ouvrent les yeux vers 9 ou 10 jours. Remarque, ils ont tellement de petits plis, peut-être qu'on ne les voit pas? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Belle tit face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils sont vraiment beaux!! Je trouve toujours ça bien impressionnant de les voir tout petits alors qu'il vont devenir si grands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites