Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je me relance dans mes recherches de refuge pour chat. Malgré que la dernière fois, aucun refuge ne m'a répondu, j'aimerais recommencer à en contacter. Mais je ne les connais pas, et j'aurais besoin d'une liste de BON refuge. J'insiste vraiment sur le bon. Une place chaudement recommandée. Je n'ai que contacter 4 refuges pour le moment et je ne pouvais pas savoir s'ils étaient extrêment bon. Alors j'attend vos commentaires ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 http://www.petfinder.com/shelters/QC32.html http://www.petfinder.com/shelters/QC43.html http://www.petfinder.com/shelters/QC27.html (a gatineauc elui la) http://www.petfinder.com/shelters/QC19.html http://www.maisonlechatbotte.com/chatbotte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Roxy ! Je viens d'écrire à l'avant dernier. Par contre le dernier j'hésite à leur écrire. C'est écrit qu'ils doivent laisser leur place qu'ils ont besoins de famille d'accueil le temps de trouver une nouveau local et déménager. Et que si les chats n'ont pas de famille d'accueil ils seront envoyer au Berger Blanc où ils seront euthanasier. Loin l'envie d'envoyer mes chats là en m'inquiétant pour leurs fins ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si je me souviens bien, ce message date, a la derniere clinique d'adoption au magasin ou je travaille, ils avaient un local, mais je suis pas 100% certaine, contacte les quand meme pour savoir ce qui en est, pour les connaitre personnellement, c'est un tres bon refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Okay Merci ! Je leur écrirai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai eu ma première réponse, malheureusement négative. Ils comptent déjà 120 chats dans leur organisme. Ils ont une demande d'un chat blanc au poil long, malhereusement le mien est poil court. Continuons les recherches alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est l'enfer, l'enfer, l'enfer la surpopulation des chats au Qc. Ca me décourage, les refuges débordent, les gens s'en débarrasse à la moindre petite affaire (j'imagine que c'est pas ton cas t'inquiète), les chattes accouchents, les animaleries en vendent par poignée et les gens continue de n'acheter que des chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Le refuge m'a répondu Je suis SUPER contente, j'ai jamais été aussi contente de ma vie. Voici le message qu'il a fait parvenir à au moins 50 autres refuges. Bonjour à tous, je vous envoie une demande d'une jeune fille de quinze ans qui a besoin d'aide pour placer ou faire opérer les chats qui vivent sur leur ferme afin d'éviter que cela devienne une colonie, je lui ai offert mon vet mais elle demeure en Outaouais et moi dans Lanaudière. Je crois que nous devrions faire notre possible pour l'aider de quelque façon que se soit. Trouver un vet pas cherrant ou se cotiser pour les faires opérer. Faire suivre à vos contacts, vous pouvez la rejoindre à l'adresse émail de son message au bas de la page, et SVP me tenir au courant de vos démarches Merci de ne pas être indiffférent Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super!!! Une levée de fond yé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Gen a écrit:Le refuge m'a répondu Je suis SUPER contente, j'ai jamais été aussi contente de ma vie. Voici le message qu'il a fait parvenir à au moins 50 autres refuges. Bonjour à tous, je vous envoie une demande d'une jeune fille de quinze ans qui a besoin d'aide pour placer ou faire opérer les chats qui vivent sur leur ferme afin d'éviter que cela devienne une colonie, je lui ai offert mon vet mais elle demeure en Outaouais et moi dans Lanaudière. Je crois que nous devrions faire notre possible pour l'aider de quelque façon que se soit. Trouver un vet pas cherrant ou se cotiser pour les faires opérer. Faire suivre à vos contacts, vous pouvez la rejoindre à l'adresse émail de son message au bas de la page, et SVP me tenir au courant de vos démarches Merci de ne pas être indiffférent Michelle Michèle essaie de trouver de l'aide pour faire stériliser tes chats. Si j'ai bien compris, ce que tu veux, c'est de leur trouver des foyers avant votre déménagement. Tu devrais lui spécifier que c'est ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Le déménagement n'aura pas lieu avant des mois et des mois, et ma priorité est avant tout de ne plus avoir de chaton. Ensuite, je pourrait les placer et apporter ceux toujours en attente en sachant que je n'aurai pas de porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites