Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

avant d'acheter un chiot

Messages recommandés

J'ai une amie qui a un gros désire d'acquérir un chiot. Elle veut me rencontrer pour qu'on discute de tout.
Qu'est ce que implique l'aquisition d'un chien, le choix de race, l'alimentation, l'éducation, l'exercise, l'entretient tout tout tout bref elle veut savoir si elle pourra être un bon guide.

Avant d'aller la rencontrer, je voudrais lui faire lire de la documentation. Vous savez un genre de questionnaire préléminaire sur :suis-je fait pour avoir un chien? Avant de l'aider a prendre une décision. Celà pourrait être un bon examen de conscience.

Savez vous où je pourrais trouver ce genre de docuement que je lui enverrais par courriel?

Peut-être l'inviter sur le forum? Les informations y sont et nous sommes une bonne gang pleine de connaissance capable
de la renseigner au maximum Content

c'est gentil de ton invitation mais je crois pas non,

Pour les infos, j'ai tout ce qui faut. Ce que je cherche est juste un petit questionnaire qu'un eleveur, disons, pourrait donner a son futur client pour que celui-ci soit bien sur de prendre la bonne décision. Un préléminaire qui porte à la réflexion. Avant que je la rencontre quoi.

Il me semble que j'ai vu ca sur un site de refuge. Je sais que j'en ai trouve plusieurs sur le husky, mais c'est specifique a la race. Je vais essayer de retracer ca.

Il y a un texte sur le site du repaire de Sasha que tu trouvera peut-etre pertinant pour ca: http://www.lerepairedesasha.org/adoption.cfm (voir le sous-titre Commencons par le debut)

• Créer...