Caro45 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Petite pratique chez moi avec Spicy. Pour commencer un peu de slalom, pas évident mon espace est un peu limiter surtout avec le chum dans le coin qui filme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Un maudit Border qui apprend encore trop vite!! Je l'aime ta Spicy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bravo, elle est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Un autre petit coup de slalom un peu plus long. Avec de la musique pour cacher ce que je lui dit la première fois quand elle manque son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ton dernier vidéo est privé. Les deux premiers sont excellents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Maryka a écrit:Ton dernier vidéo est privé. Les deux premiers sont excellents !!! C'est arranger, je l'avais mis privé le temps que la toune se load ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites