Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bedo et Maylia ont un petit compagnon pour la semaine. C'est le petit Porto à Luckycharm. Tout ce passe à merveille avec mes 2 énervés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Trois beau poilu! En regardant maylia, je me demande si mon Zack aurait pas le syndrome caniche!.. Lui aussi il a le cou tout nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hon sont tu cutes le beau ti-porto Comment se fait-il que Maylia a le cou comme ça? est-ce rasé? Elle grandit en beauté ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Sylhan a écrit:Hon sont tu cutes le beau ti-porto Comment se fait-il que Maylia a le cou comme ça? est-ce rasé? Elle grandit en beauté ta cocotte J'ai fraichement rasé le cou de Maylia hier. Ça parait pire sur la photo mais en vrai c'est pas si laid. Merci pour Maylia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 un beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 honnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Nath et Bedo a écrit: Comment se fait-il que Maylia a le cou comme ça? est-ce rasé? J'ai fraichement rasé le cou de Maylia hier. Ça parait pire sur la photo mais en vrai c'est pas si laid. [/quote] Ah ok LOL moi aussi maintenant je rase le cou à Toby, je trouvais ça super beau sur Goya quand je l'ai vu :43: mais pas si court, sinon comme je me connais je vais le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ya beaucoup de temps passés sur ces toutous là! Beau trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ils sont tous vraiment beaux!!! Mais j`avoue que j`ai un GROS faible pour ta petite caniche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Faut pas le dire mais Porto est maltraité ici!!! Spoiler: Je les ai trouvé les 2 en dessous de mon ordi dans le coussin de Maylia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oh que cest cute ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bedo a tellement l'air d'une peluche (mais je crois qu'il grouille un peu plus... ). Ça fait drôle Maylia le cou tondu, on dirait qu'elle a une bavette Il est bien mignon le petit Porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites