gauthime11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ce soir au bulletin de nouvelle, un reportage sur le Café Mi-Loup. vers 6h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TVA de Québec seulement, probab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'espère que l'entrevue sera disponible sur le web TVA régional... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui ça sera aussi sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Wow super! Je vais être à l'écoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je vais regardé ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 yessssssssssss !!! je vais regarder ça ...en tout cas quand je vais faire courir mon chien avec d'autres proprios de chien ...je vous fais de la Pub. A samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quelqu'un a le lien internet? Je l'ais manqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Très bon topo !! Je l'ai vu, je vous lève mon chapeau !! :43: :43: Longue vie à votre Café !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Apostrophe a écrit:Quelqu'un a le lien internet? Je l'ais manqué!! oui moi aussi je l'ais manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi aussi je l'ai manqué, parce que j'ai jamais trouver le post TVA Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'imagine qu'en fin de semaine au bulletin de 18h et plus de 22h ils vont le repasser... J'ai beau chercher sur le site de TVA, je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est pas encore en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je l'ai manquer, on était partie jouer dehors.J'aimerais bien le voir si quelqu'un trouve le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 http://tva.canoe.ca/stations/cfcm/nouvelle/20090122.html wowwwwwwwwww il y avait du beauuuuu chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est génial ça! Une belle publicité et maudit que le Cane est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitations Gauthime, j'ai pris l'adresse en note. À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super le vidéo, j'adore la face que fait Kina à la fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitations Gauthime c'est vraiment le fun pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est géniale!!! J'ai l'impression qu'il va y avoir du monde en fin de semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ma-la-de!! Très beau topo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je lave bien le comptoire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai beaucoup aimé!!! Croquable le p'tit pitou sur le gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 gauthime a écrit:Je lave bien le comptoire hein très bien tout en souriant en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Yé trop cute le ti chien chinois! Plein de beaux loulous! Bravo! Le comptoir est propre hein? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est génial!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Y`avait de très beau toutous là!!! L`Afgan était super et le ti chien chinois ...Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Faudrait bien inviter le petit CC à venir jaser ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est super comme reportage pis oui tu lave bien le comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlot 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Gauthime : J'ai rencontré ton chum un fois au café mais tu n'y étais pas à ce moment, c'est l'fun de t'avoir vu dans le reportage ! Au plaisir ! PS: Mon mari & moi irons possiblement faire un tour ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci pour les commentaires Je suis bien contente du résultat (ils ont fait presque 1h de tournage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 gauthime a écrit:Merci pour les commentaires Je suis bien contente du résultat (ils ont fait presque 1h de tournage) Et ils te disent toujours que ça ne sera pas long.............et ça fini par prendre 2hr de tournage pour 3 minutes à l'écran. Mais c'est 3 minutes qui valent de l'or. Je te souhaite plein de succès, c'est super joli et ça semble bien chaleureux votre café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 FÉlicitation!! C'est un peu loin de chez moi mais ca a l'air d'une tres belle place avec plein de beau monde! Longue vie a votre café canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'suis contente d'avoir pu visiter les lieux par vidéo! mon doux que j'aimerais ça y aller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitation pour la belle vitrine que ce reportage t'a fait :43: ... et j'ai juste vu ton tchum jusqu'à maintenant, bon je suis juste allé 2 fois... mais bon je me disais que ça aurait été juste cool de te saluer même si ton copain est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 TaXincluZ a écrit:Félicitation pour la belle vitrine que ce reportage t'a fait :43: ... et j'ai juste vu ton tchum jusqu'à maintenant, bon je suis juste allé 2 fois... mais bon je me disais que ça aurait été juste cool de te saluer même si ton copain est bien sympa! On se partage les journées de travail on se verra peut être la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je l'ai vu aussi, super! Ca donne une très bonne image au commerce et c'est même très bien de rassurer les gens sur la propreté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Maude a écrit:gauthime a écrit:Je lave bien le comptoire hein très bien tout en souriant en plus! c'était vraiment super ! bravo ! l'afghan ... oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Longue vie à votre café canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je n'ai pas vu le reportage mais oui...longue vie au café canin! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 félicitation!! C'est sure que nous allons arreter la prochaine fois que nous allons aller a Québec!!! (l'afghan viens tu de chez Deloubelle???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 brakia a écrit: (l'afghan viens tu de chez Deloubelle???) Je n'en ai pas la moindre idée je lui demanderai la prochaine fois qu'il viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 woow , félicitation sa a l'Aire vraiment bien !! Si je vais a quebec un jour je viendrais vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci j'ai eu ma réponse!!! et oui il vient de chez Deloubelle, fille de Melvin(lepere de mon chien) et de Nora (la soeur de mon male!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites