Active-Dog 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 depuis si longtemps je reve d'avoir un GROS appareil photo :P et bien mon pere m'en a acheter une aujourd'hui un canon power shot avec zoom de 2O X et 10 méga pixel et voila mon autre appareil photo ( ancien ) XD il a 8mp et 5X le zoom ET MES PHOTOS voila les photo que j'ai pris aujourd'hui il fait tellement de belle photo dans son panier: Photo concept: une autre: Yougi: moi et lui : :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai la meme! et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi, j'ai celui d'avant, soir le Canon Power Shot S5 is. Je l'adore !! J'avais, tout comme toi, une ancien Canon Power Shot, c'est le jour et la nuit avec l'ancien. Tu vas t'amuser... Bonne photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est vraiment cute ton chien , et on vois tout l'amour que tu lui porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai reçu le même appareil à Noel...je n'ai pas encore tout maîtrisé mais ça va venir...C'est un pas avant la vraie de vraie cam professionnelle qui suivra dans qq années. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est bien mignon ton petit Yougi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci beaucoup pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nhésites pas à nous mettre d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites