Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsunami

Site de Banzai

Messages recommandés

À la place de mettre les photos un peu partout sur le site, je me suis dit que j'allais tout mettre à la même place. L'organisateur en moi...

J'ai donc fait un site pour Banzaï. Il est actuellement un peu minimaliste mais c'est ok. Les photos y sont.

Lors de mes mises à jour ou ajout de photos je posterai uniquement dans ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Melo, j'amène la caméra si tu veux et tu cours avec Banzaï Crampé Comme ça moi je prend les photos. La seule question c'est: "Aurons nous le temps?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va faire notre gros possible pour trouver le temps...

On peut même se faire des petits vidéos aussi.

À demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! Beau site!!!...on voit que c'est pas ton coup d'essai!!! razz

...beau chien aussi amour ...Forcez vous pour prendre des photos d'agilité, là!On veut voir ça!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton site est à l'image de l'énergie débordante de ton chien, j'en avais le tournis mdr

Ton chien est superbe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est superbe comme album photo......et banzai il est tout simplement adorable.

Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires.

J'amenerai assurément ma caméra pour le cours d'agilité. Cependant je ne sais pas si on va avoir le temps.

Pour ce qui est du site ce n'est effectivement pas mon premier. Cependant il est loin d'être terminé. Le but est effectivement de donner le rythme. Avec le chien que j'ai il faut que ça soit dynamique. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas eu le temps aujourd'hui et l'éclairage était pas super bon ça va prendre le flash. On se reprend la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tous les commentaires de Zachyboy....super tout et les YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop craquant !! C'est le style de Berger australien que j'aime sa amour

Marie-Soleil a écrit:
Un autre border collie! amour il est vraiment beau et j'adore sa couleur


C'est un berger australien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour les commentaires.

Tout comme les Border, les Bergers australiens ont le fixe facile. Les yeux véhiculent beaucoup d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ton site est à l'image de l'énergie débordante de ton chien, j'en avais le tournis mdr

Ton chien est superbe Content


Magnifique chien, magnifiques photos! Mais on peut-tu avoir le choix pour le tournillage des photos? Comme pour la musique sur certains sites, on a le choix de l'écouter ou pas. T'sé, pour le monde un plus pépère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant... eeeeeee... non mais quand le site officiel sera terminé y'aura probablement plus de tournis... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
gin a écrit:
Ton site est à l'image de l'énergie débordante de ton chien, j'en avais le tournis mdr

Ton chien est superbe Content


Magnifique chien, magnifiques photos! Mais on peut-tu avoir le choix pour le tournillage des photos? Comme pour la musique sur certains sites, on a le choix de l'écouter ou pas. T'sé, pour le monde un plus pépère...

CrampéCrampéCrampé Tu es drôle Collioure. Parles-moi de ça quelqu'un qui s'assumes ! :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...