Tsunami 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 À la place de mettre les photos un peu partout sur le site, je me suis dit que j'allais tout mettre à la même place. L'organisateur en moi... J'ai donc fait un site pour Banzaï. Il est actuellement un peu minimaliste mais c'est ok. Les photos y sont. Lors de mes mises à jour ou ajout de photos je posterai uniquement dans ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il manque juste des photos d'agilité J'espère que tu ammèneras ta caméra samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est superbe ton Banzai Et super album en plus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est vraiment beau! Oh oui! Je veux voir des photos de lui en agilité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ok Melo, j'amène la caméra si tu veux et tu cours avec Banzaï Comme ça moi je prend les photos. La seule question c'est: "Aurons nous le temps?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 On va faire notre gros possible pour trouver le temps... On peut même se faire des petits vidéos aussi. À demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 WoW! Beau site!!!...on voit que c'est pas ton coup d'essai!!! ...beau chien aussi ...Forcez vous pour prendre des photos d'agilité, là!On veut voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super photos, super site, super dog, super super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ton site est à l'image de l'énergie débordante de ton chien, j'en avais le tournis Ton chien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mais c'est superbe comme album photo......et banzai il est tout simplement adorable. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci à tous pour les commentaires. J'amenerai assurément ma caméra pour le cours d'agilité. Cependant je ne sais pas si on va avoir le temps. Pour ce qui est du site ce n'est effectivement pas mon premier. Cependant il est loin d'être terminé. Le but est effectivement de donner le rythme. Avec le chien que j'ai il faut que ça soit dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super ton site ! Ton chien aussi... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très beau Banzai, et j'aime bien ton site :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon pas eu le temps aujourd'hui et l'éclairage était pas super bon ça va prendre le flash. On se reprend la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Un autre border collie! il est vraiment beau et j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis d'accord avec tous les commentaires de Zachyboy....super tout et les YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est vraiment trop craquant !! C'est le style de Berger australien que j'aime sa Marie-Soleil a écrit:Un autre border collie! il est vraiment beau et j'adore sa couleur C'est un berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sa ressemble vraiment a un border collie! Je connait pas cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci encore pour les commentaires. Tout comme les Border, les Bergers australiens ont le fixe facile. Les yeux véhiculent beaucoup d'énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 10 février 2009 gin a écrit:Ton site est à l'image de l'énergie débordante de ton chien, j'en avais le tournis Ton chien est superbe Magnifique chien, magnifiques photos! Mais on peut-tu avoir le choix pour le tournillage des photos? Comme pour la musique sur certains sites, on a le choix de l'écouter ou pas. T'sé, pour le monde un plus pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour l'instant... eeeeeee... non mais quand le site officiel sera terminé y'aura probablement plus de tournis... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 février 2009 Collioure a écrit:gin a écrit:Ton site est à l'image de l'énergie débordante de ton chien, j'en avais le tournis Ton chien est superbe Magnifique chien, magnifiques photos! Mais on peut-tu avoir le choix pour le tournillage des photos? Comme pour la musique sur certains sites, on a le choix de l'écouter ou pas. T'sé, pour le monde un plus pépère... Tu es drôle Collioure. Parles-moi de ça quelqu'un qui s'assumes ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites