karo558 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai référé le site internet du repaire de Sasha pour une amie. Son fils a retrouvé sa chatte décédée au début de la semaine et il a une autre chatte donc elle s'ennuie toute seule. Il voulais aller en acheter une autre dans une animalerie. Je leur est parlé du repaire et de l'aide qu'il pourrait ammener a un chat. Il a "litéralement capoté" sur Alister. Est-ce que la personne qui l'a en famille d'accueil est ici ? Je voudrais aussi avoir des informations "comment ca fonctionne l'adoption". Merci à tous et quel bon travail le repaire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Envoie lui une demande via son site web... ou sinon, tu peux lui en parler ici en MP, elle est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 La famille d'accueil d'Alister n'est pas sur le forum. M'écrire en MP. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites