Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

L'équivalent de la nourriture Now

Messages recommandés

Bon je m'explique...je vais devoir changer de nourriture à Keno dans les prochains mois car je redéménage à Québec en Juin et il n'y a nulle part où ils gardent la nourriture Now. Puisque Keno est extrêmement sensible au niveau des intestins et qu'il a la diharrée assez fréquemment (moins depuis qu'il est sur la now) je me demandais quelle sorte de nourriture est à peu près équivalent à la bouffe quil mange en ce moment.

Voici la liste des ingrédients ainsi que des éléments nutritionnels:

Crude Protein (min) 28%
Crude Fat (min) 18%
Crude Fiber (max) 3%
Moisture (max) 10%
Calcium (min) 1.2%
Phosphorus (min) .8%
*Omega 6 Fatty Acids (min) 2.8%
*Omega 3 Fatty Acids (min) .56%

et les ingrédients :

De-boned Turkey, Potato Flour, Pea, Potato, Whole Dried Egg, Pea Fibre, Tomato, Apple, Flaxseed, Canola Oil (preserved with mixed tocopherols, a source of vitamin E), Natural Flavours, Coconut Oil (preserved with mixed tocopherols, a source of vitamin E), Salmon, De-boned Duck, Sun-dried Alfalfa, Carrots, Pumpkin, Bananas, Blueberries, Cranberries, Raspberries, Blackberries, Papaya, Pineapple, Grapefruit, Lentil Beans, Broccoli, Spinach, Cottage Cheese, Alfalfa Sprouts, Dried Kelp, Calcium Carbonate, Dicalcium Phosphate, Lecithin, Sodium Chloride, Potassium Chloride, Dried Seaweed Meal, Vitamins: (vitamin E supplement, L-ascorbyl-2-polyphosphate (source of vitamin C), niacin, inositol, vitamin A supplement, thiamine mononitrate, d-calcium pantothenate, pyridoxine hydrochloride, riboflavin, beta-carotene, vitamin D3 supplement, folic acid, biotin, vitamin B12 supplement), Minerals: (zinc proteinate, ferrous sulfate, zinc oxide, iron proteinate, copper sulfate, copper proteinate, manganese proteinate, manganous oxide, calcium iodate, sodium selenite), Taurine, DL Methionine, L-Lysine, Chicory root extract, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Enterococcus faecium, Bifidobacterium thermophilum, dried Aspergillus niger fermentation extract, dried Aspergillus oryzae fermentation extract, Yeast extract, Yucca Schidigera Extract, Marigold Extract, Garlic Powder,L-Carnitine, Dried Rosemary


Je suis désolée si c'est long mais je veux être certaine d'avoir plus ou moins le même produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si Nutriville à Laval ne pourrait pas te l'avoir. Sinon, tu changes pour Orijen ou Instinct de Nature's Variety.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les endroits ou ils vendent Prairies, Solid Gold et Evo, il devrait pouvoir te la commander car c'est le meme fournisseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux te renseigner auprès de Gauthime, elle vend la Evo et Origen, elle pourrait peut-être demander à son fournisseur d'Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gauthime!!! Je déménage pas avant juin mais jaime mieux commencer a regarder ca tout suite au lieu de paniquer à la dernière minute....Keno mange encore la formule puppy mais je vais faire le changement justement cet été. Tiens moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...