Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Premiere semaine des bébés à Maison!!

Messages recommandés

Et bien aujourd'hui sa fait une semaine que je suis aller chercher mes bébés.

Les premiers jours étaient bizard, je stressais, toute ma routine venais de changer, le stress de l'inconnu, me réhabituer au bébés, je venais de m'embarquer pour 14 ans de ma vie, comment serait les premieres nuits ... la propreté est-ce ca va être facile ....


Bref plein de questionnement, l'arrivé des bébés chiens c'est pas un coup de tête ce fut bien réfléchie, mais reste que s'est pas une télévision ou un meuble qu'on peut retourner si sa conviens pas .... de plus s'est pas pour 1-2 ans ...on parle 13-14 ans!!!


Mais apres 3 jours tout c'est enchainer D'un naturel, le stress a disparu et laisser place a une nouvelle routine et du bonheur ainsi que des yeux tout le tour de la tete, ils sont rapides et font des bêtises, haha!!!



Les chiens ont découvert plein de trucs ...surtout des arbres ... sont tu assez fatiguant a vouloir toujours grugé les arbres!!!! Par chance qu'ils sont mignon!!!!


Ensuite je suis tomber malade, je me remonte d'une grosse grippe depuis Lundi. avec beaucoup de fievre, j'ai du prendre des congés maladies ... et avec 2 petits poux sur les bras, c'était du sport!!! Mais je commence a aller mieux ...donc génial pour tous!!!


Les petits font aucun besoin la nuit, on se couche a 21:00, je me leve 2 fois, vers 2-3 heures du matin et vers 5 heures!!!
aucun besoin la nuit, je suis fier d'eux!!! ils font leur besoin, entre et se recouche!!!Et se depuis le premier soir!!

le jours par contre ils s'échappe encore, mais demande aussi la porte, donc du 70-30 ... 70% du temps ils demande la porte, amis un 30% qui s'échappe!!!! ou que j'ai pas venu venir!!!


voila assez discuter, voici quelques photos ...pas génial, j'aurais pu faire mieux, mais avec une grosse grippe, j'ai aps pris une tonne de photos!!!


Arctique avec sa poule:



dans la lumiere du jour .... dans son X-Pen!!!!




Les 2 qui dorment sur leur coussin ...



Dehos dans la cours:




Avalanche:


Arctique qui attends que je lui ouvre la porte pour entré jouer en dedans!!!



On fait la course!!!!




Non non on fait pas juste ca manger des arbres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux ces chiens-là !

Je capote ben raide sur Avalanche amourcoeuramourcoeuramour

lls ont l'air d'en avoir dedans ! Ça doit en faire de l'action chez-vous ces temps-ci !!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooon! amouramouramouramour
Julie, je suis jalouse...Ils sont adorables tes bébés...Je m'ennuie des ti-bébés chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je craque pour toi mon cocooooo!

Maudines qu'ils sont cutes et ont l'air à en avoir dedans.

Les eskies et les huskies (et les sammies) ca va toujours rester mes coups de coeur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça quasiment l'air le fun, deux chiot en même temps Crampé

La dernière photo est tellement drôle ! Ils ont l'air pleins de vie ces chiens là sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont donc mignons tes nouveaux petits chiots! amour Ils ont l'air assez taquins ces petits là. Au moins, ils font leur dents sur les arbres, par sur les pattes de tables ou le divan.

Trop beaux, félicitations! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh Julie que je suis contente pour toi! Câlins

Ils sont vraiemnt beaux et tes photos sont magnifiques!! amour

Comment ça va avec Simba?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, sont très belles tes photos et tes chiots sont croquables!

J'ai bien hâte de les voir grandir!

Demain, je vais faire du traineau avec les Desloupiots, je vais pouvoir revoir la petite peste de Tornade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
vraiment julie,,
tu sais que c'est pas ma race Siffle
mais maudit qu'ils sont beau tes chiens Siffleamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW,WOW,WOW!
Tu vas faire un petit effort...malgré ta grippe..... pour les bécotter pour moi, hein?
Chapeau.....2 chiots en même temps!
Je n'ai jamais pensé tenter l'expérience.
Et à bien y réfléchir, je ne tenterai pas l'expérience:1:
Je préfère lire tes mésaventures:24:
Ils sont croquables, en tout cas!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de bisous de ma part!!! ils sont tellement mignon!!!

Quand est ce que tu va venir nous les montrer en vrai!!!!???? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"couchez sur leur coussin" .......c'est parce que Avalache prend Artique pour "le" coussin.......trop mignon.

J'ai un faible pour la couleur d'Artique mais mauzuss qu'Avalache à toute un face expressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait avoir 2 chiots c'est pas si pire

Point positifs:

- Sa joue ensemble et tu peux t'occuper encore a autre choses quand sont dans leur X-Pen sans entendre brailler ...

- Sa pleur pas ...puisque leur confrere canin est bien plus le fun.

- Sa continue a apprendre leur codage canin ensemble.

- t'en rappel un bien souvent l'autre suit ...

Points négatif ...

Quand tu entraine un l'autre geuele

Quand ils commence a faire des bêtise c'est les 2 bien souvent, t'en récupre un l'autre sort, tu récupere l'autre le premier est repartie, et ainsi de suite confus

Quand tu les sort faire leur besoin sa joue a place confus

Donc tu les sort un part un, mais l'autre guele pendant ce temps la ... confus

tu surveille, tu doit avoir des yeux tout le tour de la tete.




Finalement c'est du sport .... je vais aller me coucher, je suis bruler, viens de m'en rendre compte .... pense dormir 6 mois SiffleCrampéCrampéCrampé


surpris Sandra: commment ca tu va faire du traineau, c'est bien injuste ca .... Evil Perosnne ma parler d'une belle sortie de traineau .... SnifSnif

Je suis jalouse .... mais els filles partent demain ??? Faudra que Clo soit a la maison ...


Et Cealeagh j'aimerais bien qu'on se voit en fin de semaine pour sortir les bébés ...mais j'ai encore des sequelle d'une grosse grippe apr exemple et c'est pas peu dire, pour sortir en congé maladie comme ca, fallait que je sois malade et épuisser!!!Et la on dirait que je veux commencer une gastro franchement tanné d'etre malade la!!!!!



Merci tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
plein de bisous de ma part!!! ils sont tellement mignon!!!

Quand est ce que tu va venir nous les montrer en vrai!!!!???? amour


heu fin février ou mars peut etre .... surement dans ces coin la!!!


Merci Vaness Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, le traineau, mon chum voulait en faire, j'ai réserver à la Pourvoirie. J'espère que Claudine pourra se joindre à nous!

Je vais prendre des photos!

Repose toi et soigne toi, tu as besoin d'énergie! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bébés husky amour sa me fait penser quand Nouky etais encore un bébé.

Tu a 2 chiots ou se son pas a toi les 2 ?
se n'est pas dificile 2 chiots en meme temp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil a écrit:
Des bébés husky amour sa me fait penser quand Nouky etais encore un bébé.

Tu a 2 chiots ou se son pas a toi les 2 ?
se n'est pas dificile 2 chiots en meme temp?



Si je pense souvent m'endormir pour un bon 6 mois ...apres sa irais mieux CrampéCrampéCrampé

oui ils sont toute les 2 a moi!!!! oui c'est fou 2 chiots .... Ange

mais j'en profite ils seront pu petit dans quelques temps ... et s'est de l'organisation, et biend e la fatigue ....

enfin!!!! je lache pas!!! razz


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son cute tes ti bébés amour

Lâche pas Julie! C'est tellement plus le fun 2 husky hein clin d'oeil quand on connait ça biensûr... Tk.. ça vaut la peine de travailler fort au début avec eux autres, c'est merveilleux ensuite, ils font des bêtises tout petit mais tellement facile à pardonner avec leur tite face d'amour gêné Bon bien sur moi je n'ai pas eu à vivre les accidents de pipis avec Noah... mais si tu compte que j'avais les accidents de Samy + accidents ou dégats des p'tits à ma job... lol Quand ils sont bébé ce sont des p'tits anges cornus... après on pourrait presque dire des anges...si on oublie que les miens bouffent parfois mon balcon doh

Leur tempéramment semble t-il resté pas mal pareille à celui qu'ils avaient chez Claudine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...