Chantal666 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour , Je recherche la série de 6 vidéos qui ont été fait sur la midification génétique . Je sais qu il y a un bon bout il ont été mis ici mais je ne lest est pas trouver . Alors si quelqun pourais me donner le lien se serais aprécier . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 /a-faire-a-voir-f10/a-voir-pedigree-dogs-exposed-est-de-retour-t18317.htm tu parles surement de ceci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui ses ca mais j'aimerais avoir la serie des 6 videos . La il n y en a que un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il y a 1 lien mais d'une durée d'une hre... Je crois que les 6 vidéos sont condensé dans un seul vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 exact :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites