patricia30111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Une de mes grandes passions est l'ornithologie. J'ai plein de mangeoires et un grand terrain remplis d'arbustes et d'arbres pour les oiseaux. Bref, cette année j'ai eu le plaisir d'observer 29 sortes d'oiseaux. Bref, j'ai une nouvelle espèce qui adore mes mangeoires...le bouvier bernois !!! il capote sur les graines de toute sorte et le suif ... bon, je tente de contrôler ses envies de vider mes plateaux et mangeoires tant que bien mais c'est une obsession. A chaque fois que je ramasse ses selles ses jours ci...je vois des graines de tournesol, du millet, du chardon.... Bref, je travail sur le problème mais je me demandais si c'était dangeureux pour lui les graines selon votre expérience. J'ai réduit l'accès au graine en prévention. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ça doit drôlement stimuler le transit intestinal autant de graines ! Pas de danger que ton chien soit constipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ce sont juste des graines ou une espèce de préparation dans de la graisse? Que des graines, si un oiseau peut en manger, je crois pas qu'il y ait de problème, il va peut-être avoir des selles un peu plus molles, mais pour un autre type, j'en sais rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Soit pas trop inquiète, Gipsy m'a fait le coup de bouffer la moitié d'une chaudière complète de graine à oiseaux. Elle en a eu pour quelques jours à nous sortir des barres granola hahaha. Ses selles étaient pratiquement constitué que de graines, totalement intactes, elle les avait pas digérer du tout. Mais elle a pas été malade, aucun problème avec ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je paye de la nourriture sans grain a mes chiens et ma femelle va voller le mais concassé des canards (elle en rafolle) et les arachides des geais bleus (elle saute et frappe la mangeoir pour faire tomber les arachides) Pas facile la vie avec un chien oiseau Patricia Ça ne lui a jamais donner de diaharée, juste de plus gros caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Effectivement, ça passe free. Je ne crois pas qu'il y ai de danger, a moins qu'il y en ai vraiment trop. Le chat a déja tombé dans un poche de rix ici, je m'en suis juste rendu compte a l'autre bout, un peut plus et il impactait, das la litiere, que des tas de riz compacte, auccuune selle. Mais si ça fait le chemin au travers des selle, j'imagine y'a pas de probleme. Par contre, je prendrais volontier des photo de tes oiseau si tu en prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Un chat qui mange du riz pas cuit Je suis vraiment surprise ton chat est glouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 les barres granolas...j'ai eu la même pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Içi aussi les chiens mangent toutes les graines et morceaux de suif qui tombent de mes mangeoires!!! Jamais eu de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites