Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

j'ai pas un chien mais un oiseau

Messages recommandés

Une de mes grandes passions est l'ornithologie. J'ai plein de mangeoires et un grand terrain remplis d'arbustes et d'arbres pour les oiseaux. Bref, cette année j'ai eu le plaisir d'observer 29 sortes d'oiseaux. Bref, j'ai une nouvelle espèce qui adore mes mangeoires...le bouvier bernois !!! il capote sur les graines de toute sorte et le suif ... bon, je tente de contrôler ses envies de vider mes plateaux et mangeoires tant que bien mais c'est une obsession. A chaque fois que je ramasse ses selles ses jours ci...je vois des graines de tournesol, du millet, du chardon.... Bref, je travail sur le problème mais je me demandais si c'était dangeureux pour lui les graines selon votre expérience. J'ai réduit l'accès au graine en prévention. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit drôlement stimuler le transit intestinal autant de graines ! Pas de danger que ton chien soit constipé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont juste des graines ou une espèce de préparation dans de la graisse?

Que des graines, si un oiseau peut en manger, je crois pas qu'il y ait de problème, il va peut-être avoir des selles un peu plus molles, mais pour un autre type, j'en sais rien.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit pas trop inquiète, Gipsy m'a fait le coup de bouffer la moitié d'une chaudière complète de graine à oiseaux. Elle en a eu pour quelques jours à nous sortir des barres granola hahaha.

Ses selles étaient pratiquement constitué que de graines, totalement intactes, elle les avait pas digérer du tout. Mais elle a pas été malade, aucun problème avec ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paye de la nourriture sans grain a mes chiens et ma femelle va voller le mais concassé des canards confus (elle en rafolle) et les arachides des geais bleus (elle saute et frappe la mangeoir pour faire tomber les arachides)

Pas facile la vie avec un chien oiseau Patricia

Ça ne lui a jamais donner de diaharée, juste de plus gros caca Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça passe free. Je ne crois pas qu'il y ai de danger, a moins qu'il y en ai vraiment trop. Le chat a déja tombé dans un poche de rix ici, je m'en suis juste rendu compte a l'autre bout, un peut plus et il impactait, das la litiere, que des tas de riz compacte, auccuune selle. Mais si ça fait le chemin au travers des selle, j'imagine y'a pas de probleme.

Par contre, je prendrais volontier des photo de tes oiseau si tu en prend! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Içi aussi les chiens mangent toutes les graines et morceaux de suif qui tombent de mes mangeoires!!!

Jamais eu de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...