Maryka1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je vais chercher Naboo, ma nouvelle poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh...j'ai hâte de la voir! Elle a l'air tellement jolie! Je sens que je vais aller cogner chez vous la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh, que tu dois être énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Cré belle cocotte....elle prend déjà la pose. Bonne dernière nuit complète de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai hâte de la voir! Plus qu'un dodo, ça va passer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ma cher MAryka c'est a ton tour de te laisser aller cherhcer ton chiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh! la chanceuse! C'est une jolie p'tite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tu ne dormira pas cette nuit toi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonne journée la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Debout Ton chien t'attend Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonne première journée avec ton nouveau petit chiot :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonne journée chanceuse Trés belle ta Naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oublie pas ton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonne journée. Et que ça va bouger chez vous LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonne journée avec ta naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonne journée , stress pas trop:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Un petit Jack russel Ma tante en avait un avant Tu doit avoir hate de l'avoir chez toi. Kovalchuk_st pourquoi me demande tu si j'aime les olives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Hein aujourd'hui?! Heille, envoye à maison pis viens nous donner des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Citation :Kovalchuk_st pourquoi me demande tu si j'aime les olives ? C'est un code avec une phrase. Exemple moi je lis : Gen, aimes-tu les olives Une autre personne va lire dison : Soleil, aimes-tu les olives ! /ligue-du-vieux-poele-f3/pourquoi-votre-nick-apparait-dans-ma-signature-t16860.htm?highlight=pourquoi+mon+nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nous sommes allées chercher la miss ce matin vers 10h30. Nous l'avons présenté à notre gang de déchaînés et tout s'est bien passé. On fait de la surveillance constante, mais rien de dramatique à signaler pour le moment. Là, elle est dans sa cage et on essaie de l'habituer tranquillement. Elle aura pas le choix bientôt de toute façon. Elle est loin d'être d'accord et plutôt de mauvaise humeur. J'ai jamais vu un chiot aussi chigneux. Grand frère veille sur elle: Gros bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'arrive, j'ai hâte de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 belle poulette ! les petits coussinets roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ohh elle est vraiment tres belle Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Hooooooooooooooooooo!!! Bienvenue parmi nous Naboo!! Toutes mes félicitations les filles! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle tite cocotte!! Elle est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est super cute! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est absolument adorable, je l'aurais bien "dognapper"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites