Lyne04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Shiva et Callas. Callas 6mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wow Lyne, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Callas Mausus, ça ne reste pas petit longtemps....en té cas, elle a l'air d'avoir du plaisir avec Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 WOW super photos , elles sont tellement belle tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tres belles photos!!! En passant, c'est quelle race de chien?? Des bergers anglais???(je sais pas si ca existe dans cette couleur.. ) Je ne replace pas la race du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ils sont beaux ces chiens ! Moi aussi j'aimerais savoir c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wow magnifiques bêtes Me semble j'ai déjà vu une photo de ton chien, fait-il de l'agilité? Je me demande aussi c'est quel race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est toujours aussi belle Shiva et Callas l'est tout autant. Tu as un très joli duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elles sont vraiment magnifiques, on en voit tellement peu souvent. Ce sont des Schapendoes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh ! Les beaux poiluuuuuus !!!! Ils sont magnifiques ! C'est comment comme tempérament ? Ce n'est pas une race très répandue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ohhhhhhhhhh mon dieu. un autre chien qui s'apelle callas trop beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 De beaux gros toutous Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites