Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Morgan, mon Golden retriever

Messages recommandés

Voyez vous ce n'est pas bien facile de venir vous annoncer cette triste nouvelle snif2 . C'est avec le coeur très gros que je tenais à venir partager ceci avec plusieurs d'entre vous . Il Y,en tant de belles personnes qui ont toujours été là pour moi ici et ce depuis un mausus de bon bout de temps et vous avez connu mon beau Morgan ..en tout cas moi je sais comment il a été un bon chien pendant près de 14 ans snif2snif2 ...
Toujours si affectueux , si Tolérant , patient , obéissant , je pourrai dire qu'il n'avait vraiment que très peu de défauts si ce ne que perdre beaucoup de poils LOL .
Morgan prendra son envol pour son dernier voyage mercredi prochain à 16:00 snif2snif2 , Il sera couché dans mes bras et partira tout doucement avec son "baby"préféré snif2
Nous avons décidé de nous donner une semaine avant ce grand départ car il a tant de ti z'amis qui veulent absolument venir lui faire un dernier calin et nous , nous nous avons besoin de ce temps pour nous permettre de bien lui dire le plus beau aurevoir qu'il mérite ...il aura droit à une belle randonnée à SON rythme dans nos boisée et à plein de caresses , un nouveau toutou de peluche , c'est tous ce qu,il a besoin pour être heureux .
Morgan a eu une super belle vie , remplie d'aventure , il a connue plien de chose avec nous depuis l'age de 7 sem. il a vu beaucoup du pays , nous a accompagné partout en raquette , ski , bicycle , bateau , fait du traineau , de la natation en masse , des excursion , du camping et de L'amour et il n'en a jamais manqué ....et lui il nous l'a toujours si bien rendu amour
Alors il me manquera c'est sur mais je sais qu'il a véçu pleinement sa vie et il n'aura jamais souffert .
Layla et Denise , Morgan a été chanceux de vous avoir comme marraine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m`as fait pleuré mariemi... Snif

Je te souhaite de passé une merveilleuse semaine d`adieu avec ton beau morgan! Pleins de gros colleux à vous deux!!! CâlinsCâlinsCâlins

Tu as passé une merveilleuse vie mon gros...Que cesse tes souffrances et part en paix! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une triste nouvelle.

Mais je vois que tu t'y est bien préparé. ça ne rend pas les choses nécessairement plus facile mais au moins tu auras la conviction d'avoir tout fait ce qu'il y avait de mieux pour lui.

Bon courage.

France Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif

C'est une décision toujours si difficile à prendre

Je suis de tout coeur avec toi Câlins

Bon voyage Morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif

lache pas ma belle SnifSnif

ce que je te disait du vieu fletchou a wellen c'est faite avant hier SnifSnif
comme d'habitude on ce lache pas CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif

J'envoye des gros calins et bisous a ton beau Morgan. Je l'adore, il est tellement beau, il a l'air tellement doux.

CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoye des calins virtuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis archi-triste de te lire ce soir. Je ne sais pas comment tu peux puiser dans tes énergies et émotions à savoir qu'une date est fixée. Tu es plus forte que moi c'est certain.

Je vous souhaite toute la sérénité possible au travers cette étape douloureuse. SnifCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui doit être le plus difficile, savoir quand ce sera ou que cela arrive soudainement. Ya pas de réponse je crois.. Snif Peu importe, c'est quelque chose que l'on redoute tous.

Remplis ta mémoire de beaux souvenirs avec Morgan, peu importe où qu'il soit, il sera toujours heureux. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Comme c'est difficile de savoir qu'il ne reste que quelques jours surpris Bon courage Mariemie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff.... Triste quelle belle vie il a eu ce beau Morgan, 14 ans entouré d'une famille si aimante, c'est un très bel hommage que tu nous écrit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de doute en lisant ton hommage que Morgan a été choyé et le sera jusqu'à la fin. Quatorze ans partagés avec un chien c'est un bon bout de vie et ce n'est jamais facile d'y mettre fin.
Bon courage. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Effectivement je suis archi-triste de te lire ce soir. Je ne sais pas comment tu peux puiser dans tes énergies et émotions à savoir qu'une date est fixée. Tu es plus forte que moi c'est certain.

Je vous souhaite toute la sérénité possible au travers cette étape douloureuse. SnifCâlins

Je ne le sais pas tout à fait moi même Snif . Je penses que les forces te viennent en regardant ton chien ...premièrement ds le bureau du vet mercredi je suis plutôt resté sur le choc , je ne pouvais pas vraiment pensé confus , je voulais juste sortir de là .
Morgan était déjà sur des antibiotiques et antiflamatoires pour un ulcère dans son oeil gauche depuis un peu plus d'une semaine sans amélioration. Maintenant en plus sa tétine en dessous est infectée probablement à force de se frotter l'oeil et l'ulcère sur la cornée a grossie . Sur son oeil droit il a son énorme tétine qui ne cesse de grossir ( il a déjà subi 2 ablations sous anasthésie ds le passée et elle est revenue les 2 fois ), elle lui hérite la cornée et cause de l'infection .
Donc ce qu'il suggere c'est premièrement faire tenter une opération sur l.oeil gauche pour fermer TEMPORAIREMENT ce qu'on appelle sa 3ème paupière et enlever la tétine puis plus tard la ré-ouvrir en espérant que l'ulcère aura pu guérir en se protégeant des corps étranger ( il me dit si c,était un humain se serait plus simple on lui mettrait une patche ) mais il ne sais vraiment pas si ca réussira surtout à son age . surpris
Puis se serait l'autre oeil à opérer franchementSnifSnif
J'ai pleuré tous le long du retour à la maison ....puis j'ai jasé avec mon conjoint ...on ne savait pas quoi faire ...il est parti pour travailler , et je suis resté seul avec mon amour à lui mettre des compresses sur les yeux , pleins de gouttes de sang du à sa tétinnes qui saigne constamment Triste , Il me laisse lui mettre des gouttes , n,aime pas çà c,est évident , son beau poils tout taché jusqu,au cou à causes des larmes infectées SnifSnif
l'arthrite qui lui meurtri les jambes , il montes et descends les escaliers de peine et de misères mais il veut nous suivre ....nous déménageons D'ici l'été à Terre-Neuve , le voyage , lui faire subir tout cà alors qu'il est à la veille de ses 14 ans ...je me suis dit , non ce serait égoïste ,pourquoi lui imposer tout cela , le laisser chez le vet pour toutes ces interventions sans savoir comment ca va tourner et ensuite il devra subir tout le chambarda du déménagement , il est déjà très nerveux quand il voit des changements .
Morgan n'a jamais connu la souffrance , il a juste connu l'amour dans sa vie et je veux qu'il ais connu JUSTE cela SnifSnif alors je dois accepter qu'il parte .
J'ai pensé y'aller immédiatement et que ca soit finit tout de suite mais je ne peux pas encore , je ne suis pas prête SnifSnif , je dois impregner ma tête de le plus de souvenirs que je peux , j'ai peur d'oublier sa senteur , je veux me souvenir de son cou , de mes bras autour de son gros cou quand je veux un gros câlin , je veux lui demander de battre sa queue et la flatter , je veux admirer son regard SnifSnif , je veux lui souffler dans l'oreille combien je l'aime et comment il a compter pour moi . Je veux coucher avec lui toute la semaine . Je ne pourrai pas dire que je n'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir ..vous comprenez ...
Oui c'est dur mais pour mon amour je suis capable d'être forte .
Mon conjoint et ma copine m'ont demandée pour m'accompagner lors de son grand dépard ...non je préfères être seule , Morgan est MON chien et ce moment nous appartient SnifSnif
Je ne sais pas si quelqu'un peu comprendre mais je ne voudrai pas être comsolé , j'aurai droit de vivre ma peine quand mon toutou m'aura quitté SnifSnif
je m'excuses de mon long message amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Marimie. C`est un gros move à vivre, tu le fais comment tu te sens le mieux de le faire.

Tu te donnes la chance de gâter cet amour amour de chien, c`est pas souvent qu`on peut faire ça, les départs ne sont pas toujours prévisibles..., ou notre animal n`est plus en état d`apprécier. Snif

Tu suis ton coeur coeur , en tenant compte de la réalité et du bien-être de ton beau Morgan.

Moi tu sais, si Copine avait besoin d`une chirurgie, à 14 ans passé, je ne le ferais pas, c`est déjà convenu avec ma vétérinaire.

Ce ne sera pas facile, c`est sur, mais c`est la meilleure décision je pense.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais te dire a quel point le témoignage d'amour que tu fais a ton chien, me touche.

Je trouve que tu as de la force, mais surtout beaucoup de sagesse,car le geste que tu t'apprêtes a poser sera tellement difficile, mais en même temps le plus grand des gestes d'amour.

Ça m'a fait pleurer ça ce matin, car je n'ai pu m'empêcher de regarder mon p'tit vieux Victor, qui a maintenant 15 et demi, en me demandant si je serais capable moi d'autant de courage le moment venu.

De tout coeur avec toi CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très touchant comme témoignage.

Bon courage Câlins

Morgan,brave bête,belle vie,chien heureux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi je suis triste mais la vie est ainsi faite, je te souhaite beaucoup de courrage CâlinsCâlins +++++++++++++++++++++++++ Gros calins a ton beau Morgan pour moi amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton témoignage est très touchant tu mas fait pleurée ce matin.
C'est très ressenti ce que tu écris on le sent.

J'ai vécu la même semaine avec ma première Golden,profite en bien, c’est des souvenirs mémorables inscrit en toi à tout jamais.

Bonne semaine et courage.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile passer par là...le plus dur je crois c,est de choisir le

moment......il faut être forte ...pour lui ......

TristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf Michelle tu me fait pleurer la ce matin , j avais pas vue ce post hier soir.
Je comprend tellement ta douleur !
Apres 14 ans de partage de vie avec un animal , c'est tellement difficile de le voir partir , et ont ce demande toujours si...

Mais je t'assure que tu fais la bonne chose , et ce par amour pour lui . Impregne toi de son souvenir comme tu dis , revois le en santé , rappel toi les bon moments , et pense a ses moments le temps venu , il vas tout emporter avec lui Câlins

Je sais que bientot moi aussi je vais devoir prendre cette triste décision , et la je suis a me renforcir de sa présence ....

Je t'écrit pas comme je voudrais et je m'en excuse , mais je t'assure que je t'envois tout le courage qu'il te faut pour franchir cette dure épreuve .

Bisous Michelle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton témoignage est si touchant.
Ça réveille mes souvenirs de mon cher Kimi ,de Max et de mon Kobi.
J'ai fait la même chose que toi......me donner quelques jours précieux avec eux.
Il a eu une sacrée belle le beau Morgan.
Grosse bises à ton pitou et à toi Câlins
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton témoignage est telement beau et pleins de sagesse .
Je suis sur que plusieurs larmes ont couler en lisant tes messages .
passe une belle semaine avec ton morgan et profite de tout se qu 'il te faut pour t'aider a faire ton deuil a ta facon et lui donner tout se qu,il merite apres ses 14 belles années qu'il ta donner . coeur

J'admire ta force . CâlinsCâlinsCâlins gros calins

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton témoignage me rempli d'émotion et il est impossible de passer par dessus dans en ressentir la douleur. Il est tout a fait normal de vouloir lui éviter la souffrance. Profite bien de cette semaine si spécial pour le gâter et te gâter avec lui. Je suis vraiment peiné et de tous coeur avec vous! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le pire moment à passer pour tout ceux qui ont un chien ou un chat.

Je suis passée par là ça va faire 2 ans en mai et quand le vet m'a fait comprendre que c'était le moment, comme tu as dit plus tôt, je voulais juste sortir de là, prendre mon chien dans mes bras et rentrer chez-moi. Mais moi j'avais pas le choix, c'était son coeur, elle souffrait et je ne pouvais pas, ne voulais pas prolonger ses souffrances.

Ce que j'ai trouvé le plus dur c'est d'avoir l'impression de ne pas avoir pu lui dire au revoir convenablement. Je me suis sentie pressée. Je voulais pas la faire souffrir, mais j'étais pas prête là là, tout de suite. Snif

Toi tu auras le temps de dire au revoir à Morgan, profites-en bien ! Dis-lui à quel point tu l'aimes, sers-le fort, regarde-le dans les yeux. Imprègne-toi de la douceur de son poil, de sa présence. Tu peux le faire tranquillement à la maison plutôt qu'en pleurant et en tremblant dans une petite salle chez le vet.

C'est terrible à vivre, mais je pense que c'est un privilège que tu as de pouvoir choisir le moment et vivre tranquillement ses derniers jours avec lui.
Bon courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos belles paroles de réconfort , ca fait tant de bien car même si au fond de notre coeur on sait qu'on prend la bonne décision veut veut pas on ne peut faire autrement que de rechercher du réconfort .
D'un coté je me dis que j'ai quand même été privilégiée d'avoir pu avoir toutes ces belles années avec Morgan qui a toujours été en bonne santé , il n'a jamais connu ca la maladie ( mise à part les 2 interventions pour se faire enlever ses tétines ) , même jamais eu besoin de détartrage , aucune otites , etc Yes comme je me répète il a eu une super belle vie , il est issue d'un élevage renommé , en fait il est né sous un bel étoile .
Je ne peux faire autrement que de penser à ma petite Maya que j'ai du faire euthanasier il Y,a presque 2 ans , elle n,a jamais eu cette chance Snif sa vie avait surement commencée dans une maudite usine à chiot et elle en a souffert jusqu,au tripes ...oui je lui ai donné tous l'amour que j,ai pu mais ce n,aura pas été suffisant . Sa mort à 22 mois m'avait atteré au plus au point , révolté Snif ...ca je trouvais ca injuste . Snif
Avec Morgan je suis très triste mais j'essais aussi de trouver des petits cotés qui me font rire comme hier tout à coup en parlant à ma soeur , j'ai dit " Oh! non il va retrouver Maya , j'espères qu'elle aura passé son habitude de lui tirer la queue à n'en plus finir Content " hein! mon beau Morgan !
et aussi hier soir lorsque nous sommes sorti pour notre petite trote , il a pris la poudre d'escampette pendant que j'avais le dos tourné , j'avais beau l'appeller , disparue et on gelait ...là je capotait ( il ne fait pas cela souvent ) je suis rentré pour m'habiller car j'étais juste en pydj. et à moitié habillé doh le coeur me débattait ..tout me passait par le tête ...
et là il arrive avec son toutou dans la gueule et un oeil de fermer Content sacré Morgan
Comment aurais-je pu me facher amour je l'ai pris et lui ai fait une super grosse caresse et commencer à jouer avec son toutou , il c'est presque mis à ronronner de bonheur , il avait fait un bon coup ,
Ca c'est une belle image dans ma boite à souvenirs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez de chaque moment..

Quel belle personne tu sembles être. Merci pour cette sagesse et cette belle simplicité.

Tu sembles bien courageuse et lucide.

Ton temoignage est plein d'amour et de vie.

Bon courage

Une jolie phrase m'a été dit, ...on ne dit pas adieu ...mais au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette chance, saisi la à 2 mains et avec ton coeur.
Imprime tout dans ta mémoire et prendre des photos de lui avant son départ.

Je t'envie à quelque part car je n'ai pas eu cette chance........

Je suis désolée pour toi, pas facile ces départs de nos animaux qu'on aime tant.....Je serai avec toi par la pensée mercredi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton témoignage est touchant...on ressent ton émotion en te lisant et tu m'as aussi fait pleurer.
J'ai aussi vécu la perte de mes compagnons, 2 boxers de 10 et 12 ans qui sont partis à 2 mois d'intervalle l'été dernier Triste . On s'est aussi dit qu'ils avaient eu une bonne vie de chien, meilleure que bien des enfants malheureusement.

Tu es forte à cause de tout l'amour que Morgan t'as donné!

Merci de partager tes émotions avec nous...j'espère que nous pourrons être un baume pour ta peine autant que tu nous as inspiré par ton bel hommage!

CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déchirant Snif prise entre ton amour pour lui et le désir qu'il soit bien et ne souffre pas...
Tu es bien courageuse et je vous souhaite toute la sérénité du monde pour passer cette étape si redoutée de tous...
Bonne semaine, profitez un de l'autre...
CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous connait pas mais chose est sur vous etes une bonne personne et votre chien aussi.....il veillera sur vous de la haut j'en suis sure!!!! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous dire que mon bel amour est partie paisiblement sans rien déranger comme il a toujours fait . Il m'a quitté hier à 4hr.20 Snif tous blottie dans mon étreinte Triste
Il faisait pas mal tempête hier et il était heureux de sortir encore une dernière fois se rouler dans la neige folle ( ns y étions aller le matin même mais il trébuchait beaucoup ) et en plus de faire un tour d'auto Yes ...il aime aussi Mr. le vet qui a toujours été très gentil avec lui
En entrant une belle petite fille d'env. 3 ans sortait d'une salle avec sa maman et son ÉNORME chien noir ( de juste 10 mois ) et instantanément elle est accouru vers moi en me demandant "est-ce que je peux flatter votre chien mme " " bien sur je lui dit, il adore les petites filles " Donc il a eu droit a plein de gros câlins de la petite fille , il était au septième ciel. pendant ce temps je règle mes comptes pour ne pas à avoir à faire cela après.
Finalement Morgan est content de voir Dr. Petersen et ses biscuits , blabla , il trouve aussi que ns avons pris une bonne décision. Je reste un peu seule avec lui mais puisque je pleure trop et je vois que je le rends trop nerveux , je rappelle le vet et lui demande qu'on le fasse tout de suite . Snif
Et voilà mon beau gros toutou la tête dans mes bras , ma tête sur la sienne qui lui parle tout doucement , il suce sur son gros ourson une dernière fois , je lui donne quelques gâterie préférés , un gros câlin . Je sens qu'il est heureux , il peut sentir tout mon amour, D,ailleurs il a en été envahi toute la fin de semaine par nous et plein d'amis qui l'on visité .
Aurevoir mon bel amour Triste ....Nikita et petite Maya t'attendent ..va ..it's o.k.baby, it's gone be allright et j,ai juste entendu un petit pfff! sa tête est tombée dans mes bras et voilà , les yeux complètement fermés , même pas un soubresault ...ah! qu'il était beau ..je suis resté là au moins 15 min à le cajoler pouce par pouce . ..je ne pouvais pas me décider à le laisser , c'était si dur de le laisser

mais je l,ai bie envellopé ds sa couverture et encore un baiser . Ce n'est qu'un aurevoir mon beau chien .
Merci à vous tous pour vos mots d'encouragements . coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste Votre histoire me touche vraiment bcp....mes symphatie encore ...il est la haut et vous regarde...!!!!aurevoir a toi beau toutou!!! TristeTristeSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif
Je sais pas trop quoi te dire. Je te trouve forte et généreuse.
Je te fait un gros calin Câlins
Au revoir Morgan coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Toutes mes pensées (tristes et joyeuses) t'entourent. La vie autant elle peut être belle, autant elle peut nous faire souffrir.

Bon voyage Morgan! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies Triste Bon voyage Morgan Câlins

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi, Je viens tout juste de lire ton émouvant témoignage les yeux pleins de larmes. Ce que tu as fait est tellement un beau geste d'amour et Morgan doit être heureux de sa belle vie passée auprès de toi. J'en connais quelques-uns qui devaient l'attendre de l'autre côté de l'arc-en-ciel, là où la souffrance n'existe plus. Quelle chance de partager 14 années de sa vie avec un chien si merveilleux. Tu dois avoir tellement de beaux souvenirs. Les animaux ont une vie si courte, il faut en profiter au maximum et c'est ce que tu as fait avec Morgan. J'imagine qu'il doit maintenant courir et s'amuser avec Maggie, Benson et tant d'autres amours qui sont passés dans nos vies. Le voyage de Morgan sur terre est terminé, mais le tiens continu et je pense que tu continueras à rendre beaucoup d'animaux et de gens heureux autour de toi. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment touchant ce que tu ecris Mariemi. Snif On sent le calme et la serenité dans ton message. Content
Comme tu dis, ce n'est qu'un aurevoir.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Très touchant de te lire chère Mariemi...

Mes plus sincères sympathies! Câlins

Bon voyage Morgan, veille sur les tiens! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est touchant de lire tes messages - tu as fais preuve d'une grande sagesse et de beaucoup d'amour envers ton beau Morgan - il a été un excellent chien, de toute évidence et il a été très chanceux de t'avoir comme maîtresse ainsi que toute ta famille - je sens qu'il a reçu beaucoup d'amour en retour de l'amour qu'il vous a donné - malheureusement ce n'est pas tous les chiens qui peuvent dire la même chose. C'est un dur moment à passer, c'est certain, mais ton chien t'a apporté tant de joie pendant 14 ans, ça vaut bien des fois le dernier dur moment à passer - on va tous passer par là de toute façon.

Je t'envoie pleins de caresses -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lianne a écrit:
Mariemi, Je viens tout juste de lire ton émouvant témoignage les yeux pleins de larmes. Ce que tu as fait est tellement un beau geste d'amour et Morgan doit être heureux de sa belle vie passée auprès de toi. J'en connais quelques-uns qui devaient l'attendre de l'autre côté de l'arc-en-ciel, là où la souffrance n'existe plus. Quelle chance de partager 14 années de sa vie avec un chien si merveilleux. Tu dois avoir tellement de beaux souvenirs. Les animaux ont une vie si courte, il faut en profiter au maximum et c'est ce que tu as fait avec Morgan. J'imagine qu'il doit maintenant courir et s'amuser avec Maggie, Benson et tant d'autres amours qui sont passés dans nos vies. Le voyage de Morgan sur terre est terminé, mais le tiens continu et je pense que tu continueras à rendre beaucoup d'animaux et de gens heureux autour de toi. coeur

Merci , vos messages me touche , Lianne tu as raison , les animaux feront toujours partie de ma vie , j'en ai déjà perdu quelques un malheureusement ..ont voudrait tous les garder Triste
mais je sais que mon coeur aura toujours de la place pour aimer et mes autres sont mes petits anges .
Hélène merci pour tes pensées et je veux te dire que encore merci de toute la patience que tu as eu avec moi pour m,enseigner à faire des WMM ainsi je pourrai faire un beau vidéo montage pour mon Morgan amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...