caeleagh1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ne te gênes pas pour venir nous le montrer ton vidéo. Et si tu as besoin d'aide...tu sais où me rejoindre. En attendant, fais de grosses caresses à ta p'tite puce pour moi. Take care and come back for a visit! On est pas sorteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ouf... tu me fais pleurer ce soir Mariemi. Ton vieux Morgan est parti tout en douceur, comme a été sa vie auprès de toi. Toutes mes sympathies et au revoir Morgan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme minous 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 que dire de plus rien du tout..........je suis dans le même bout que toi ...depuis une année je vis des départs moi aussi ....j,ai perdu 5 chats depuis l'été passer....... je ne l'ai pas trouver facile ...je te fais un énorme calin et je pense très fort à toi ....bonne chance pour le futur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mes animaux adorés sont partis de la même façon que ton beau Morgan. Bien serrés contre moi pendant que leur parlais et les bécottais . Tu m'as fais pleuré , Mariemi, en lisant ça ce matin. Bon voyage, Morgan. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ouf, j'ai les yeux pleins d'eau moi ce matin en lisant ton beau témoignage Je t'offre mes plus sinceres sympathies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi aussi tu me fais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites