Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

J'en reviens pas!

Messages recommandés

Ce soir, j'ai eus la confirmation de ce que je pensais.
Certains d'entres-vous savent que Wylka écoute énormément la télé et elle porte une attention particulière lorsqu'il y a des animaux.

Et bien, la gripette, elle reconnaît au moins une pub télé!!!!!

Lorsqu'elle entend la pub de je ne sais trop quelle pilule mais la chanson est: J'sais pas quoi faire...., elle se réveille automatique si elle dort et elle regarde la pub. Il y a un labrador bien couché qui regarde la fille qui est ben malade se changer . Content

J'en reviens vraiment pas. Les fois où elle l'a fait, elle était couché sur moi donc, c'était plus évident de voir que c'était vraiment à cause de la pub.

Woww....

Cré Wylka! amour:985: Bonne idée de la filmé...Va falloir enregistrer la dite annonce + plein d'autres auquelles elle ne porte pas attention ....

Le problème c'est que je n'ai pas d'enregistreur pour la télé.

Je me vois mal filmer toute la journée pour espérer tomber sur la pub confus

Mais pouvoir avoir la pub, je ferais un test c,est sûr....j'y pense, c'est peut être sur internet???

C'est quoi le nom de ce médicament là????

C'est une pub Benylin

J'ai trouvé la version anglaise sur youtube mais...ce n'est pas la même chanson. C'est avec la chanson qu'elle accroche Triste

Ben voyons donc, elle est bien spéciale ta puce !! mdr

BambiCC a écrit:

Ce n'est pas la même chanson qu'en francais TristeTriste

Je ne trouve pas la bonne.

Squirrel , pour l'avoir vécu avec un autre chien et ce de facon vraiment croissante , je te conseil fortement de ne pas laisser ce comportement augmenter....

Je te raconte :

LabX de 7 mois au début , capote sur l'annonce de Bell ( avec Benoit Briere), commence a réagir en levant la tete pour finir a ce pitcher dans les escaliers si l'annonce passe au sous sol et saute dans l écran.... ( 2 étages d'escalier ).
Ensuite le tout c'est étendu a TOUTE les emissions ou M.Briere apparaissait , dans ce temps la cétait Les filles de Caleb...
Vers 1 ans et demi , il agressait litteralement l'écran , cétait rendu que je devais le mettre en laisse si nous écoutions la TV .

Au debut je trouvais ca bin drole et riait...

Ont trouve ca bin cute mais ouf que ce peux prendre des proportions.
Ici mes CKC capotent sur tout ce qui est animaux a la TV , tout tout tout et ce meme les bandes déssinée ou poisson , tout !
C'est un comportement tres difficile a éteindre , en t ka si tu as des trucs vas y , car Gaho le fait encore . Les deux autres c'est beaucoup moins pire .

Donc fait attention que ca augmente pas confus la c est super cool mais si ca augmente watch out Siffle

Merci Tessa

C'est plutôt le contraire qui se passe avec Wylka.
Au début, elle agressait (et ca lui arrive encore) tout ce qui passait à l'écran.

Maintenant, elle a compris qu'elle peut regarder en silence et que c'est plus agréable que de capoter devant le télé.

Elle a commencée ca avec l'arrivé du grand écran.

Il faut que je vous reconte une anecdote.
J'avais loué Narnia l'autre jour et elle a passé une grande partie du film sur moi à l'écouter par bout.
Un moment donné, dans le film, le lion rugit et saute envers l'écran, la gueule ouverte et tout.
Ouf! Je pense qu'elle a cru qu'elle mourrait mangé par le lion! Pauvre ti-fille. C'est ben beau regarder la télé mais il y a aussi beaucoup d'inconvénients.

Wilka et Takoda doivent avoir des liens quelque part dans leurs lignées. lol

Ils sont tellement drôles hein avec les télés!

Ce matin, j'écoutais sur National Geographic l'émission Best Friends...ben voici ce que faisait Takoda (quand il n'était pas directement avec les pattes sur le meuble de télé).

C est cool que ca a diminuer , moi ca a augmenter aussi a cause peu etre de notre approche... a l époque je ne connaissait pas le R + Snif

C'est comique de voir comment nos chiens reagissent a des annonces...

Anais, la Bull Terrier.. Elle se reveille lors de la pub de Pedigree , au bruit du Boxer qui mange des croquettes dans la poche...
Elle deteste la madame de l'annonce de la compagnie d'assurance SSQ, qui avance a l'ecran..elle jappe en se rendant a l'ecran!
Elle reagissait a l'annonce des mitaines et gants ''Hot Paws"" qui imitaient des chiens sur la glace.

Je me demande comment ca se fait que certains chiens ont autant d'intéret à la télé alors que d'autres s'en fout complètement.

Tyler regarde de temps en temps sans plus.
Spicy des fois un peu plus longtemps mais comme Wylka, j'avais jamais vu ca.

Je suis contente de voir qu'elle n'est pas la seule clin d'oeil

• Créer...