Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

maudite maladie...

Messages recommandés

C'est pas drôle d'être accroc au chien...c'est vraiment une maladie!
Pourquoi je dis ça et bien c'est que depuis quelques jours je me cherche un nouveau mâle sourire bien oui un beau ti mâle bull coeur
mon chum y capote Evil

c'est comme une drogue Siffle , je suis sur le net toute la journée depuis deux semaine à regarder les meilleur reproducteur des États et d'Europe, j'en dors presque pu à froce de me poser des questions du genre si je fais bien de rentrer un autre mâle avec tous les problème que ça peut apporter.
Je regarde les beaqux mâle stud pis j'en bave.... pour moi je suis unpeu malade c'est bord! Crampé

Y en a tu ici qui sont malade de même ou ben je suis la seul?
non mais vous avez tu vu ça?????? bravo






Y a de quoi baver amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ma chere tu n'est pas seule a en bavez pour tout les chiens de ce monde....et tout comme toi jai un gros gros gros bégin pour les bull....!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je n'avais pas répondu encore?

IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amouramouramourdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c,est un superbe spécimen..........T'En fais pas je suis une accro du Web pour regarder les chiens que j'aime !

est-ce que je t'ai dit que c'est la seule race de poils courts que je trouve vraiment a mon gout ? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fait pas je crois qu'on est une gang ici à être atteint de cette maladie que je crois qui est incurable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...