SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour les gourmandes voici d'autres photos comme promis Belle Louloute noire Groupes Fille Jaune début de pigmentation Les quatres filles noire Les trois filles jaunes Y'en a pas de probléme Les deux garçons Et vive la vie Et maman Buffy prenant un peut d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh, ils sont mignons!!! Je voulais te dire, la façon dont ta pitoune est posée sur ton avatar, elle me fait penser à chaque fois à une pitbull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Des bébés labrador tu a des beau chiots,j'aime bien les petits beige. Tu en fait l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Hé oui tu a tout compris Marie-Soleil et depuis déjà plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Jaelle a écrit:Oh, ils sont mignons!!! Je voulais te dire, la façon dont ta pitoune est posée sur ton avatar, elle me fait penser à chaque fois à une pitbull... Jaelle elle a effectivement un museau assez carrée un peut comme les pitbulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Un tas par ci,un tas par là Sont trop trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'aimerais sa moi aussi avoir des petits chiots tu est vraiment chanceuse,sa doit etre une tres belle expériance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je vais toujours te le dire et le répeter Sylvie, tes chiots sont tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Gros bisous a ma belle Buffy Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci Denise et Vaness :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SylLab a écrit:Jaelle a écrit:Oh, ils sont mignons!!! Je voulais te dire, la façon dont ta pitoune est posée sur ton avatar, elle me fais panser à chaque fois à une pitbull... Jaelle elle a effectivement un museau assez carrée un peut comme les pitbulls Ben c'est pas ça, une belle tête de lab? Beau loulou Sylvie, ;) Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben oui Yvon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pourquoi tu dis que la petite jaune à un défaut de pigmentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Non au contraire Cathy son nez commence dêjà a noircir à trois jours donc elle aura une superbe pigmentation trés noire :43: Je ne dit pas défaut mais début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 houhaaaaaaaaaaaa sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SylLab a écrit: toute une belle petite brochette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sont vraiment beau tes petits Labrador... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Soleil en veux tu une tite bouché de la brochette Celexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ils sont magnifiques tes puppy!!! Ta Buffy me rappelle terriblement une chienne que j`avais eu avec un de mon ex il y-a une dizaine d`années...Elle s`appelait : Superbe Joyce des Savannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tchipayuk Merci je connais l'élevage Des Savane de Maurice Légaré. J'ai entendu dire qu'il avait arrêté de faire de l'élevage l'année dernière plus jeune jeune le monsieur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sylab a écrit: Merci Soleil en veux tu une tite bouché de la brochette Si elle ne la prend pas, ben moi j'vais la prendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 SylLab a écrit:Non au contraire Cathy son nez commence dêjà a noircir à trois jours donc elle aura une superbe pigmentation trés noire :43: Je ne dit pas défaut mais début Ah! J'avais mal lu Je cherchais le défaut et j'en voyais pas, j'comprends la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vraiiiment de belles têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's Dream1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Magnifiques petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Syllab, Joyce ont ne l`avait pas eu directement du monsieur Légaré...On l`avait acheté de l`élevage Lab du Lac( je ne me souviens plus comment il l`écrivait...) J`avais mes deux chesapeakes Bay et mon ex avait une lab chocolat du Chenil de la Rivière Blanche( lignée chasse)On voulait un beau lab de comfo et Lab Du Lac vendait deux jeunes femelles de 1 an...Joyce( blonde) et une chocolat ( avec du jaune dans sa génétique et je n`aime pas ça!)La chocolat n`avait pas de belles pattes arrière mais Joyce était parfaite de partout alors on là prise...C`était une chinne superbe avec un superbe tempérament mais la chasse...Pas PANTOUTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas de jaune dans mes chocolats ici aussi :43: je n`aime pas le NBP ( no black pigment) :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ils sont tellement beaux mais comment faire autrement avec une maman aussi fabuleuse que Buffy. J'adore leurs petits nez on a juste envie de leur donner pleins de becs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oh les mignons bébés Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites