Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Chiots Buffy à trois Jours

Messages recommandés

Pour les gourmandes CrampéCrampé voici d'autres photos comme promis

Belle Louloute noire




Groupes



Fille Jaune début de pigmentation coeur



Les quatres filles noire



Les trois filles jaunes



Y'en a pas de probléme sourire



Les deux garçons



Et vive la vie



Et maman Buffy prenant un peut d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ils sont mignons!!! amouramour

Je voulais te dire, la façon dont ta pitoune est posée sur ton avatar, elle me fait penser à chaque fois à une pitbull... amour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui tu a tout compris Marie-Soleil et depuis déjà plusieurs années Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, ils sont mignons!!! amouramour

Je voulais te dire, la façon dont ta pitoune est posée sur ton avatar, elle me fait penser à chaque fois à une pitbull... amour:985:



Jaelle SiffleCrampéCrampé elle a effectivement un museau assez carrée un peut comme les pitbulls :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh, ils sont mignons!!! amouramour

Je voulais te dire, la façon dont ta pitoune est posée sur ton avatar, elle me fais panser à chaque fois à une pitbull... amour:985:



Jaelle SiffleCrampéCrampé elle a effectivement un museau assez carrée un peut comme les pitbulls :985:


Ben c'est pas ça, une belle tête de lab?

Beau loulou Sylvie, ;)

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au contraire Cathy son nez commence dêjà a noircir à trois jours donc elle aura une superbe pigmentation trés noire :43:

Je ne dit pas défaut mais début sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Soleil en veux tu une tite bouché de la brochette sourire

Celexa coeur:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tes puppy!!!

Ta Buffy me rappelle terriblement une chienne que j`avais eu avec un de mon ex il y-a une dizaine d`années...Elle s`appelait : Superbe Joyce des Savannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchipayuk Merci je connais l'élevage Des Savane de Maurice Légaré. J'ai entendu dire qu'il avait arrêté de faire de l'élevage l'année dernière plus jeune jeune le monsieur :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylab a écrit:

Merci Soleil en veux tu une tite bouché de la brochette


Si elle ne la prend pas, ben moi j'vais la prendre alors SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Non au contraire Cathy son nez commence dêjà a noircir à trois jours donc elle aura une superbe pigmentation trés noire :43:

Je ne dit pas défaut mais début sourire



Ah! J'avais mal lu gêné Je cherchais le défaut et j'en voyais pas, j'comprends la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syllab, Joyce ont ne l`avait pas eu directement du monsieur Légaré...On l`avait acheté de l`élevage Lab du Lac( je ne me souviens plus comment il l`écrivait...)

J`avais mes deux chesapeakes Bay et mon ex avait une lab chocolat du Chenil de la Rivière Blanche( lignée chasse)On voulait un beau lab de comfo et Lab Du Lac vendait deux jeunes femelles de 1 an...Joyce( blonde) et une chocolat ( avec du jaune dans sa génétique et je n`aime pas ça!)La chocolat n`avait pas de belles pattes arrière mais Joyce était parfaite de partout alors on là prise...C`était une chinne superbe avec un superbe tempérament mais la chasse...Pas PANTOUTE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de jaune dans mes chocolats ici aussi :43: je n`aime pas le NBP ( no black pigment) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement beaux mais comment faire autrement avec une maman aussi fabuleuse que Buffy. J'adore leurs petits nez on a juste envie de leur donner pleins de becs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...