BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bambi au soleil ce matin,surveillant l'instalateur vidéotron pour être sûre qu'il fasse une bonne job! Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est trop mignone ! J'aime beaucoup la deuxième photo, quel regars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai jamais vue cette sorte de chien,est-ce-que c'est un mix? C'est un petit chien bien original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Marie-Soleil a écrit:J'ai jamais vue cette sorte de chien,est-ce-que c'est un mix? C'est un petit chien bien original c'est écrit dans sa signature, Marie-Soleil : Chien chinois à crête. Va voir, y'a des posts là dessus certain (y les appellent leur CCC souvent.) y'a Marylène ici aussi, de TomkaDane, qui a de beaux tout nus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oups désolé j'ai pas vue Ah oui j'ai déja vue cette race,ils son nus avec une coupe de cheveaux Mais je savait pas que la race pouvait aussi avoir autant de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dans le chien chinois il y a 2 variétés: les nus et les houppettes.Bambi est une houppette...À toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci de me précisé BambiCC je vais me coucher moin niaiseuse se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Meunon! Dis pas ça! :43: On aime les photos ici,tu peux en mettre aussi il est beau ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai mis des photos de Nouky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Juste a regarder ses photos j'ai deja moins froid :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est super mignonne la petite Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Toujours aussi belle ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On dirait que tu lui as passée la couette du toupette au fer plat! Elle fait très fashion...vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Hé! un chien des années '80... ben oui, les filles avaient des beaux gros toupettes... Moi ces chiens là je les trouve écoeurants j'aimerais bien en avoir un mais pour l'instant 2 chiens c'est bien assez... Elle est quioute +++ :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites