Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

J'ai besoin de votre aide

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre aide pour trouver des photos pour mon nouveau projet.
Je veux faire des ateliers de prévention des morsures dans les écoles (Fudge à l'école) et j'ai besoin de photos (que je peux imprimer 8½x11) de chiens dans des émotions différentes.

J'aimerais en avoir au moins 3 de chaque races et émotions pour bien le montrer aux enfants.

3 de chiens anxieux
3 de chiens agressif
3 de chiens peureux
3 de chiens soumis
3 de bagarres de chiens (sans sang s.v.p.)

Si vous en avez d'autres qui pourraient m'aider ne vous gênez surtout pas.
Ceux et celles qui sont photographes, vous pouvez mettre votre nom sur la photo sans problème. Je vais plastifier les photos pour mes démonstrations. Les photos seront pour ce projet seulement, elles ne seront aucunement diffusés sur le web.
Vous pouvez me les envoyer sur mon courriel : nath31273@sympatico.ca .

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
t'en a pas besoin de totalement zen, genre ? gêné

sérieux, je regarde ça...


Tu peux m'en envoyer une sans problème. :43:
C'est juste que ceux que je demande ici sont plus difficiles à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Loky est stressé ? Je sais pas si il l'est vraiment, mais je pense avoir le genre de photos que tu veux



Si j'en ai d'autres j'en enverrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ce n'est pas une vrai bagarre mais je ne sais pas si ca ca fait .....
Tu precisera au enfant que les doberman ne sont pas des chiens mechant, parce que avec une photo comme ca ce n'est rien pour ameliorer la reputation de la race Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'ai évidemment aucune photo super agressive mais des photos de Saïa crispée, j'en ai plusieurs.

J'ai aussi un court vidéo de quelques minutes de chiots nerveux au Maroc (pas obligé de le dire c'est où mdr ) et de leur maman de garde et vraiment pas contente du tout (tout la série de signaux qui disent approche pas sinon je mords) ... si tu veux voir, je pourrais uploader sur youtube ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je trouve intéressant parce qu'un enfant ni verrait rien d'allarmant...





Mais notez le morceau de bouffe entre ses pattes, regard fixe, les oreilles en arrière, le corps crispé en hauteur... mine de rien, pas du tout un chien (... ou plutôt, chiot de 5 mois ... Snif ) à approcher quand t'es un petit enfant qui veut caliner un chien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Merci gang vous êtes géniales!!!! bravoCâlins

Les photos sont parfaites!!! Yes

Continuez à m'en mettre ici ou à m'en envoyer, je vais avoir une belle palette de photos pour montrer des exemples.

Merci pour la vidéo Soleil, mais c'est seulement des photos que j'ai besoin. Je n'aurai pas d'appareil projecteur pour les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil la photo de Saïa où elle est sur le pouf ou le lit je ne sais pas est absolument superbe !
Je n'en revient pas, digne d'un grand photographe !
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Câlins


ca me chamboule toujours beaucoup de fouiller dans mes photos de Saïa... Snif Mossus qu'elle était belle, j'en reviens toujours pas comment elle était superbe. Mais pour aider à la sécurité des enfants, n'importe quand coeur

Et la photographe a pas grand mérite... quand le chien à cette position à chaque 5 minutes... ce sont les photos calmes et paisibles qui frisent l'exploit clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux montrer la différence entre chien dangereux et chien qui joue (pas facile, mais bon...)

des chiens qui jouent à 300 % clin d'oeil ... mais ne pas aller se mettre entre eux là là, les enfants ! mdrmdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien peurreux mais certainement dans un mode "pacifiste" : détourne les yeux et la tête, position basse, bouche détendue, semble prêt à se rouler sur le dos si nécessaire ... pleins de signaux d'appaisement... le genre de chien où on attends qu'il vienne vers nous en détournant les yeux et s'abaissant, sans brusquer ni entrer dans sa bulle ... mais qui n'est pas en mode attaque du tout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
merci Câlins


ca me chamboule toujours beaucoup de fouiller dans mes photos de Saïa... Snif Mossus qu'elle était belle, j'en reviens toujours pas comment elle était superbe. Mais pour aider à la sécurité des enfants, n'importe quand coeur

Et la photographe a pas grand mérite... quand le chien à cette position à chaque 5 minutes... ce sont les photos calmes et paisibles qui frisent l'exploit clin d'oeil


Je suis vraiment désolée, je ne savais pas qu'elle était partie gêné ! En tout cas avec un model pareil la photo ne pouvais qu'être réussie, elle était magnifique ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas grave voyons CâlinsCâlins

Tiens Nath, une dernière flou d'un chien en mode "garde"... je pense que cest pas mal tout ce que j'ai ... à moins que tu veuilles aussi des photos de chiens heureux et guidounes ?? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai des photo de chien anxieux et stressé, Pepper était hyper anxieux au début quand je l'ai rencontré!!!!








Voilà j'en ai mis beaucoup tu peux prendre celle que tu veux, y'a toute les perspective de vue avec Pepper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois une "bataille" de chiens bien amical. Avec un pitbull, en plus


Bon, je viens de faire le tour, c'est pas mal tout ce que je peux contribuer...

J'aimerais noter, aussi, que les deux points fonces sur les jambes en arriere, c'est une cicatrice d'une morsure. Ce n'etait meme pas une morsure profonde et dans la photo, ca faisait au moins 6-7 mois que j'avais ete mordue, mais ca a cicatrise et ca ne part pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai une couple de photos de chien stressé, là. Louka déteste le sac a dos et il voulait que je retire ça viiiiiiiite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fouille mes photos ce soir ou demain si tu veux, c'est trop tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Huskette! Câlins

Non, Roxy. Il n'est jamais trop tard pour ajouté des photos qui en disent long sur le langage du chien. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien (Takoda) qui vient de réaliser qu'il s'est mis en situation de danger.

Impossible d'avoir plus de signaux que ca. Dommage qu'on ne voyait pas la face. Mais la posture dit tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris le temps de chercher un peu et j'ai peut-être trouver des photos qui pourrait faire ton bonheur dans les photos que je prenais a la SPCA:



Cette chienne la, j'ai pas réussis a prendre une photo d'elle autrement qu'en ayant l'air d'essayer de l'étrangler! Elle paniquait des qu'on la touchait...


A remarquer, le chien du fond, c'est la seule position dans laquelle il acceptait d'etre...


C'est ce que je trouve pour le moment clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien qui ne veut rien davoir de se faire coller par un autre chien... Siffle



Quoi? Moi, j'ai rien fait? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de loups qui se battent, est-ce que ça peut faire?

J'en ai plusieurs, mais en voici une, si tu en veux d'autres fait moi signe



Et voici aussi une photo de chien stressé. Léda vient de la SPCA (elle y est née!!!), et elle était très nerveuse quand nous l'avons eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...