Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voici Nouky qui s'amuse avec son amis Kooper! Kooper est un mix de Coyote et de husky,mais il est tres gentils et Nouky qui court vite dans la neige avant que Kooper la rattrape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ton chien est magnifique Coyote mix avec un chien c'est impossible non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est très belle ta nouky ! J'adore sa split face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci beaucoup Gen Kooper est a nos voisins,un soir il a eu un énorme feux et Belle la mere de Kooper qui est une husky c'est sauvé.. et c'est nous qui la retrouvé apres 3 semaines de recherche.. Et elle etais enceinte,et il a beaucoup de coyotes dans le coin, et d'autres voisins plus loin on dit avoir vue belle avec des coyotes. Je voulait avoir un chiot de belle mais mon pere trouvais que on en avait asser de Nouky et Nouky etais encore un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Personne d'autres aime ma Nouky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est trop belle ^^ Elle a l'air heureuse sur les photos J'adore le tit point qu'elle sur le front =D Elle a un beau nom =D Quand j'étais jeune, j'avais appelé une peluche chien Nouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci beaucoup Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très jolie ta petite Nouky Les bancs de neige ont l'air de faire son bonheur. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est cute cette Nouky J'aime son visage masqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vraiment mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle a un look du tonnerre:7: Dans ta présentation, tu parlais d'un croisement de Border Collie et Husky. Des croisements chiens et coyotes...hummm! Et il y en a des coyotes dans notre campagne:38: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est magnifiques ta Nouky!!! Et oui, je comfirme que ça existe des croisés Coyotes avec chiens!!! On en à plusieurs par içi!!! Les gardes-chasses les appellent les chiens de meutes...es fermiers ont beaucoup de problèmes avec eux car ils sont plus fantasques que les coyotes...Et beaucoup plus gros aussi! Mon voisins s`est fait ``volé`` deux veaux naissants cet été et on soupçonne fortement les fameux chiens de meutes! Il y-a quelques années, il y-en à même eu un qui est venu sur notre terrain car ma chienne était en chaleur et il voulait l`accouplé! J`ai envoyé mon mâle dehors et le ``coyote`` s`est poussé...Sa démarche ne laissait aucun doute sur son mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Très jolie la Nouky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ta chienne est magnifique!! Coyote mix chien cela existe. C'est comme pour les mix de loups et de chiens. J'ai connu un mix loup et il ne ressemblais en rien à un husky ou autre race de chien. Il ressemblait à un vrai loup sauvage. Si on mettrais une photo de lui à coté d'une photo de loup et qu'on vous demanderais lequel était le chien-loup, bin vous aurez jamais été capable de le reconnaitre entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Marie-Soleil a écrit:Personne d'autres aime ma Nouky? J'ajoute mon vote pour Nouky... elle est vraiment belle. J'aime vraiment son demi-masque noir, ça en fait un chien superhéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ho ! merci beaucoup tout le monde! Je me demandait seulement car tout le monde venait voir le post mais personne répondait Ou j'etais avant a ma ferme des coyotes il en avait tellement! Je croit que c'est a cause que presque tout les voisins leur donnait a manger Mais les coyotes etais pas des problemes,ils on jamais attaqué mes poules, et nos autres animaux de la ferme. Kooper est pas sauvage du tout! c'est un gros toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi je la trouve belle ta Nouky, petit air husky surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est vraiment belle ta Nouky, elle a un beau visage doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites