arnaque 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Qui l'eût cru! (Talma) effectuera prochainement une première livraison à Québec. Et pour que cela se reproduise, la quantité livrée doit en valoir la peine, évidemment. Pour ceux qui ne connaissent pas, Qui l'eût cru! offre plusieurs variétés de viande rouge, blanche, poissons, abats, produits déshydratés, fruits et légumes en purée et il est également possible d'acheter certains produits en vrac et donc, d'économiser davantage. D'autres produits sont disponibles et certains s'ajoutent selon les saisons. Tous ces produits étaient à l'origine destinés à la consommation humaine et sont d'excellente qualité. Idéal pour les animaux souffrants d'allergies ou d'intolérances alimentaires, puisque vous savez exactement ce que vous achetez, pour varier l'alimentation par un produit de qualité ou encore mieux, comme alimentation de base. La livraison se fera probablement de jour et durant la fin de semaine, à un point de rencontre qui reste à déterminer. Il est important de savoir s'il y a un réel intérêt à Québec, donc si vous êtes intéressés, contactez-moi par mp en me laissant votre nom et adresse courriel pour que je puisse les transmettre à Talma. Elle vous contactera par la suite et pourra répondre à vos questions. Pas besoin de vous dire que ça en vaut réellement la peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis interesser sur et certain .... Ca deoend des prix biensur, mais si c'est comme ceux de Landreville moi j'embarque. Et Joelemi probablement aussi puisqu'elle devais embarquer avec moi pour Landreville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce n,est pas dans la même gamme de prix que Landreville, et loin d'être la même qualité. Ce ne sont pas des produits d'équarisseur, le choix est grand, la viande est très belle, les portions sont pratiques, et on sait exactement ce qu'on donne à notre chien, on peut gérer les ratios viande/os/abats et offrir une nourriture équilibrée, en plus de beaux os charnus pour garder les dents belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ok, merci du renseignement Jaelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 !!!!!!!!!!!!!!!! Qui l'eut cru c'est Talma! ben la j'appelle tout de suite! J'avais vu une annonce au parc a chien mais je ne savais pas c'etait qui alors j'hesitais a appeller. Arnaque tu as fait ma journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je recommande VIVEMENT !!! la meilleure plug au monde pour le cru !! même que, je m'ennuie trop d'elle alors je manigance un plan infernal pour la convaincre de venir livrer en estrie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ps. goutez à ses trippes vertes fraiches !!! heu... que dis-je... faites gouter les chiens plutôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi aussi je serais interesser dépendant du prix bien sur pour ma gang au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Faut m'envoyer un mp si vous êtes intéressés, vous aurez toutes les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je serais intéressée. Peux-tu m'envoyer les infos par courriel? julie-michaud@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ça sera moins compliqué de faire une liste des intéressés et par la suite Talma prendra la relève, répondra à vos questions et vous donnera la liste de ses produits et les prix. Donc si vous êtes intéressés, faites-moi signe par mp, ça ne vous engage en rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi aussi ça m'intéresse (mp pour toi arnaque). À ce que je vois on est trois de la côte nord ??? On pourrait s'organiser de notre côté aussi les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 grizzly a écrit:Moi aussi ça m'intéresse (mp pour toi arnaque). À ce que je vois on est trois de la côte nord ??? On pourrait s'organiser de notre côté aussi les filles ? Oui, tout a fait ..... Je suis partante pour s'organiser ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je pense que ça augure bien les filles! Chantal m'écrit hier en me disant que lorsque j'aurai 3-4 noms, de lui envoyer la liste. Elle s'attendait pas à ce que l'on soit 14 intéressées! Vous aurez un courriel de sa part cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je suis partante avec vous Grizzly et Steph Je sais que mon éleveur Talma a une superbe qualité de nourriture ... J'attends que Talma m'nevoie la liste de prix je vous en redonne des nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est quoi "des produits d'équarisseur"? Faut croire que je ne sais vraiment pas ce que je donne à mon chien! (Landreville) Comment fait-on pour juger de la qualité de la nourriture crue? Enfin, je suis intéressée, tout ce qu'il y a de mieux pour mon chien... à condition que mon porte-monnaie n'en souffre pas trop! C'est quoi le secret, Arnaque? Et quand est-ce qu'on se rencontre dans le bois pour faire jouer nos chiens? Smile s'ennuie d'Arnaque qui vit pourtant si proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le principe de la meilleure qualité cest de s'approvisionner à la source de l'abbatage (normes de qualité humaines), acheter en gros des pièces moins vendues pour humains (ex. cous de dinde frais), et de conserver la viande directement dans de bonnes conditions sanitaires. C'est ce que fait Talma pour notre plus grand bonheur. Un équarisseur... cest de la viande morte, avariée (pour l'humain), en somme : jugée impropre à la consommation humaine... des restes trop vieuxs de restaurants, d'épiceries, des vaches malades ou mortes avant l'arrivée à l'abbatoir, des cadavres d'animaux euthanasiés, etc. Je connais pas le produit de landreville (du tout), mais je sais que la majorité des croquettes sur le marché utilisent les produits d'équariseurs pour leur contenu en protéines ... et les déchets de l'industrie des céréales pour leurs céréales... (exclusion faite des croquettes qui certifient la qualité "consommation humaine" de leur produit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 un mp pour toi Arnaque de 6 personnes intéressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu peux traverser si tu veux Barbara, je suis chez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Intéressé .... et qui peut me donner la permission de mettre ca sur mon forum de danois ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il faudrait demander à Talma si elle peut fournir à la demande! Prenez pas toute ma viande là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'attends la réponse de Talma à ce sujet. Jaelle, va falloir que tu commandes à l'avance si tu veux pas en manquer, on est rendu 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Est-ce que tout le monde a reçu le courriel que Josée a envoyé mercredi? Voici la liste des membres intéressés du forum. J'ai oublié personne? SVP, confirmez que vous avez reçu un courriel de la part de Qui l'eût cru. Rallye_Girl JulieM Karinel Caro Judy Squirrel Moka_henry Kenza Smile Maude Jezabel Grizzly Gauthime Struggledave Josée et Chantal attendent avec impatience vos questions et commentaires. Pour le moment, la liste est stoppée à 20 et elles attendent les commandes pour être certaines qu'elles auront assez de marchandise pour fournir. Elles détermineront une date limite pour passer votre commande que je copierai ici aussi. Si vous n'êtes pas intéressé, laissez-leur (ou moi) savoir pour que l'on puisse ajouter une autre personne à la liste et qu'elle ait le temps de passer sa commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est fait j'ai reçu leur courriel et liste de produits et j'ai posé mes 312 questions tantôt C'est les chats qui me causent soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je n'ai rien recu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 recu, je vais lui répondre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu as regardé dans tes indésirables Moka-henry? Je te fais suivre le courriel ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est reçu, je vais répondre bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je n'ai rien reçu non plus! omkenza@hotmail.com Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Probablement que la liste a été envoyée qu'aux personnes de Québec, j'avais spécifié ceux pour qui la livraison se ferait ailleurs. Je vais lui en glisser un mot, elle a vos coordonnées de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karynel111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 recu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Recu ce matin! Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Reçu et franchement très heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 février 2009 M*$&e, j'avais pas vu ça! Moi qui veux justement gâter mes bébés.. C'est possible d'avoir son émail pour poser des questions..? Je suis en train de magasiner pour mes chattons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 février 2009 mp Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai plusieurs personne de mon club d'Agilité qui sont très interesser, j'espère que vous avez des grosses quantités de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 5 février 2009 Caro a écrit:J'ai plusieurs personne de mon club d'Agilité qui sont très interesser, j'espère que vous avez des grosses quantités de disponible ce n'est pas ce qu'on m'a expliqué .... j'espéras aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 février 2009 Talma attend que les gens sur la liste leur envoient leurs commandes. Dépendant du nombre qui seront toujours intéressés et qui auront commandé, d'autres personne pourront peut-être s'ajouter à la liste, mais pour le moment c'est complet. Je peux prendre votre nom, prénom et adresse courriel en note et les transmettre à Talma quand d'autres personnes pourront s'ajouter. Qui l'eût cru est un petit fournisseur et leurs quantités de marchandise sont limitées car trouver des sources d'approvisionnement qui leur fourniront des produits de qualité et en certaines quantités n'est pas toujours évident. Il ne faut pas oublier qu'ils ont déjà des clients à fournir et ils veulent s'assurer que personne ne sera pénalisé, c'est pour cette raison que le nombre de personnes est pour le moment limité. En fait, je crois que la demande est plus élevée que ce à quoi ils s'attendaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un mot pour vous informer qu’il nous est possible d’ajouter encore quelques personnes au groupe de Québec qui prendra livraison d’une première commande de Qui l’Eût Cru!, le 21 février. Que les intéressés nous contactent à l’adresse suivante: kilucru@sympatico.ca. Merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je ne veux pas passer sous silence la livraison que nous avons eu hier! Un GROS merci pour cette livraison! Les produits sont super beau et surper bien emballés! Un GROS MERCI pour cette offre de venir a Quebec! On parle d'un prduit qui est vraiment selon l'idéologie du Dr Billinghurst! Vraiment bravo a l'euipe! Et SVP me faire signe pour toute nouvelle livraison a Quebec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 rclessard a écrit:Je ne veux pas passer sous silence la livraison que nous avons eu hier!Un GROS merci pour cette livraison! Les produits sont super beau et surper bien emballés! Un GROS MERCI pour cette offre de venir a Quebec!On parle d'un prduit qui est vraiment selon l'idéologie du Dr Billinghurst! Vraiment bravo a l'euipe!Et SVP me faire signe pour toute nouvelle livraison a Quebec !+ 1Je suis totalement satisfaite Un bon produit avec un excellent service!!rclessard tu étais là hier? J'ai reconnue Gauthime et le chum d'Arnaque, mais j'ai pas pensé que d'autre personne du forum était là.Par curiosité... qui était là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je n'y étais pas Judy toutes les personnes présentent hier sont sur le forum...je peux te dire qu'il y avait 2 Mélanies et 2 Carolines Bref merci a tous ainsi qu'a Arnaque qui a fait plusieurs démarches pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'y étais aussi avec mon chum. Effectivement très bon service. La viande est très belle je suis contente. Très pratique les portions emballées. Merci beaucoup pour la livraison. J'ai hâte que vous reveniez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui Judy j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 février 2009 Après la grosse journée d'hier (c'est pour ça que je ne pouvais pas y être), j'ai vu vite ce qu'il y avait dans les sacs, mais j'ai pas eu le temps de toute regarder. Moi qui m'étais acheté des sacs et des plats, j'en aurais pas ben ben besoin, je ne m'attendais pas à ce que tout soit aussi bien emballé, juste pour ça ça vaut le prix. Arnaque aura sa première queue de boeuf ce soir. Et je vais à ce moment explorer mon congélateur. Merci beaucoup Chantal et Josée pour ces produits d'excellente qualité, en espérant que la prochaine livraison ne sera pas trop plusieurs mois. Est-ce que le point de rencontre vous convenait? Les directives étaient faciles à suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas de probleme pour moi a ce qui a trait au point de rencotre seule chose a corriger est le nom de l'autoroute pour se rendre .... ce n'est pas Henri-Bourrassa mais Robert Bourassa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites