arnaque 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah crotte, j'ai écrit Henri pour vrai. Moi pis leur changement de nom de rue à chaque semaine.. Par chance que c'était écrit Robert-Bourrassa sur la carte..mais avec les Galeries vous avez dû comprendre.. Désolée pour l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon, je viens de classer ça dans mon congélateur et j'en reviens juste pas. Emballé comme chez le boucher, même sous vide pour certain, portions déjà calculées, le poisson sent très bon et la panse aussi. Sincèrement, je suis épatée. Je vais inviter ma voisine qui hésitait à commander à venir voir mon congélateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 22 février 2009 rclessard a écrit:Je ne veux pas passer sous silence la livraison que nous avons eu hier! Un GROS merci pour cette livraison! Les produits sont super beau et surper bien emballés! Un GROS MERCI pour cette offre de venir a Quebec! On parle d'un prduit qui est vraiment selon l'idéologie du Dr Billinghurst! Vraiment bravo a l'euipe! Et SVP me faire signe pour toute nouvelle livraison a Quebec ! Ben je tiens tout de même à dire que ce sont les gens des Laurentides qui sont les plus heureux: Sylvain94, Kassandre, Zachyboy, rescuaussie, Floyd, et bien sûr mon moi!!! On va en recommander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Talma a écrit:Judy toutes les personnes présentent hier sont sur le forum La prochaine fois, on se présentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 février 2009 Coup donc, étiez-vous tous gelés ? ..ou snob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui un grooooooooooos merci !!!! Moi je n'ai rien vu encore car j'étais représentée par mon amie Julie qui s'est fait des amies et qui m'a raconté l'événement dans un bref résumé de 35 minutes D'ailleurs il semblerait que je vais avoir de la misère à rapporter ma commande à Baie-Comeau tellement j'ai commandé de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Talma a écrit:Coup donc, étiez-vous tous gelés ? ..ou snob C'est reconnu, on est tous des maudits snob à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 23 février 2009 gauthime a écrit:Talma a écrit:Coup donc, étiez-vous tous gelés ? ..ou snob C'est reconnu, on est tous des maudits snob à Québec Ben coup donc, j'verrais ça la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 On va etre informer de la date de la prochaine livraison ? Asteur que mon chien a fini sa diete il me sera plus facile de commander du stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 24 février 2009 Communique avec nous au kilucru@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je suis un peu en retard mais j'ai été assez occuper ces derniers jours, je viens juste de fouiller dans mon congélateur pour regarder mon stock et en faire dégeler et je suis vraiment épater de tout ce que j'ai reçu, de la qualité du stock et de la grosseur des morceaux aussi. Très contente aussi de l'emballage. Un gros merci pour cette livraison et j'espère que ce ne sera pas la dernière. On test demain soir, j'ai bien hâte de voir la réaction de mes 2 poilus quand je vais leur sortir ça demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Une date a été arrêté pour une prochaine livraison dans la Capitale qui sera samedi le 4 avril Pour les intéressés, vous pouvez communiquer avec nous au; kilucru@sympatico.ca Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeil 0 Posté(e) le 3 mars 2009 «Je serais intéressée aussi, dépendant des prix... Puis-je avoir l' adresse courriel de Talma pour les prix et les produits offerts. je suis de Québec, donc oui, je suis intéressée Gobeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeil 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je viens de lire le message en ahut du mien, donc, Talma je t' écris Gobeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Josée a déjà mon nom et je suis en train de dresser ma commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites