Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Besoin d'argument!!!

Messages recommandés

J'avais parler de mettre Pepper au cru quand j'aurai fini les études et que je serai de retour chez moi (mes parents), c'était donc prévu pour avril-mai. J'avais commencer a me rensigner pas mal pour pouvoir le faire.

J'en avais déjà parler a ma mère de l'alimentation cru cette été et elle avait dit que si je lui trouvait des recettes faciles qu'elle était prette a mettre Kimo la dessus. Donc moi je m'était dit quand je serai vraiment prette je préparerai tout moi même. Mais j'ai réaliser qu'elle ne m'avais pas réellement écouter quand je lui ai reparler du projet avec Pepper Evil .

Elle n'est pas d'accord du tout, elle dit que les chiens vont vouloir nous voler notre viande sur les comptoirs, elle trouve sa dégueulasse et elle dit que Kimo qui a 6 ans (un estomac fragile et ne tolère pas le mais) est trop vieux pour le mettre au cru et que sa va lui causer des problèmes d'estomac!!!!!

J'ai donc répliqué qu'on avait juste a laissé Kimo sur les croquettes si elle ne voulait pas, mais que Pepper est MON chien et que je voulais le mettre au cru, elle ne veux pas tant que je suis chez eux Snif .

J'ai donc besoin d'argument pour convaincre une mère dédaigneuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais peut-être le mettre sur karnivor...Je crois que c`est moins ``dégueulasse`` que du crue genre Landreville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un chien nourri au cru et je peux le laisser seul avec mon steak a moi sans qu'il ne e le vole. Si ce n'est pas dans les habitudes de ton chien d'aller piquer des choses sur le comptoir, ce n'est pas le fait de le mettre au cru qui va lui donner cette habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Tu pourrais peut-être le mettre sur karnivor...Je crois que c`est moins ``dégueulasse`` que du crue genre Landreville!


Mes chiens ne pourront jamais être sur du tout pret je vais devoir tout faire moi même, je vit TRÈS loin des grand centre, donc je n'ai pas acces au tout fait!!!


Kimo n'a pratiquement JAMAIS rien volé sur le comptoir, sauf une brique de formage une fois y'a BIN longtemps lol Siffle . Et Pepper lui bin faudrait qu'il se rende au comptoir Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouves un boucher pour te fournir, l'argument MASSUE c'est : ça coûte des pinottes, comparé à une poche de croquettes ! je te jure... ici, ça a convaincu l'Homme !!

en plus, ça pue pas... ni la bouffe ni le chien ! pu de mauvaise haleine... pu de chien qui "sent le chien", et les cacas sont réduits de moitié !

Tu peux aussi lui dire que tu mettras tout ça au congélateur, et lui donnera semi-congelé, comme ça, elle aura pas de visions de sang partout sur son plancher ! Tu peux lui faire des galettes toutes prêtes toio-même, pis juset à lui pitcher ça ... ;-)

et finalement... tsé... j'ai vu un chat passer au cru à 20 ans, y lui restait presque pu de dents et... il a adoré et son état de santé physique ET mental s'est amélioré ! Y'a pas d'âge pour changer son alimentation (tu pourrais lui dire avec une drôle de face, en ajoutant un "Han, maman ?" hi ! hi !) et surtout pour une alimentation qui convient mieux à ton chien, ce serait de lui rendre service !

pour l'histoire de voler un steak... si ton chien vole de la bouffe sur le comptoir, croquettes ou cru, y'en volera... Albert vole des bananes et du pain... pis y'en volait avec les croquettes, pis y'en vole encore au cru... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
si tu trouves un boucher pour te fournir, l'argument MASSUE c'est : ça coûte des pinottes, comparé à une poche de croquettes ! je te jure... ici, ça a convaincu l'Homme !!

en plus, ça pue pas... ni la bouffe ni le chien ! pu de mauvaise haleine... pu de chien qui "sent le chien", et les cacas sont réduits de moitié !

Tu peux aussi lui dire que tu mettras tout ça au congélateur, et lui donnera semi-congelé, comme ça, elle aura pas de visions de sang partout sur son plancher ! Tu peux lui faire des galettes toutes prêtes toio-même, pis juset à lui pitcher ça ... ;-)

et finalement... tsé... j'ai vu un chat passer au cru à 20 ans, y lui restait presque pu de dents et... il a adoré et son état de santé physique ET mental s'est amélioré ! Y'a pas d'âge pour changer son alimentation (tu pourrais lui dire avec une drôle de face, en ajoutant un "Han, maman ?" hi ! hi !) et surtout pour une alimentation qui convient mieux à ton chien, ce serait de lui rendre service !

pour l'histoire de voler un steak... si ton chien vole de la bouffe sur le comptoir, croquettes ou cru, y'en volera... Albert vole des bananes et du pain... pis y'en volait avec les croquettes, pis y'en vole encore au cru... Siffle


Pour le prix je lui en avais parler et pour le fait qu'on peux le donner congeler aussi. Mais je crois que je vais essayer de convaincre mon père Siffle avec moins de crottes Siffle et pu de mauvaise haleine sa devrait aider ma mère aussi lol.

Merci Content Et Kimo n'est pas un voleur sur les comptoir, donc sa ne changera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chat arrive à ces 18 ans et il a passé au cru l'été passé et ce sans problème, même qu'il est encore plus en forme qu'avant clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moins de perte de poils
Moins de crottes
Les crottes ne sentent plus mauvais.
Meilleur haleine, et des dent plus saine
Et pour la sante generale .... Un gros plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Moins de perte de poils
Moins de crottes
Les crottes ne sentent plus mauvais.
Meilleur haleine, et des dent plus saine
Et pour la sante generale .... Un gros plus


ouais pis tsé, si tu recules et regarde tout ça dans l'ensemble... ça finit au bout de la ligne par faire moins de frais de vétérinaire... Siffle (non, mais pour convaincre, faut y aller à fond, là ! :-))

Penny Lane qui pesait 16 livres faisait des cacas plus petits que ma chatte de 5 lbs (qui mangeait des croquettes)... ça te donne une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Moins de perte de poils
Moins de crottes
Les crottes ne sentent plus mauvais.
Meilleur haleine, et des dent plus saine
Et pour la sante generale .... Un gros plus


ouais pis tsé, si tu recules et regarde tout ça dans l'ensemble... ça finit au bout de la ligne par faire moins de frais de vétérinaire... Siffle (non, mais pour convaincre, faut y aller à fond, là ! :-))

Penny Lane qui pesait 16 livres faisait des cacas plus petits que ma chatte de 5 lbs (qui mangeait des croquettes)... ça te donne une idée...


Pour les frais de vet, je ne suis pas sure, car Kimo ne va chez le vet que pour ses vaccins lol (on a la chance qu'il ne soit jamais malade :) ), mais des belles dents sa va aider aussi car la semaine prochaine Kimo passe au détartrage au cegep (sa coute rien) et je sais que par la suite le tartre aura plus de facilité a coller sur les dents, donc pour m'assurer que se reviennent pas le cru serait une très bonne altrenative!!!

Car mes parents refuse de passer les griffes du chien au dremmel une fois par semaine alors imaginer lui brosser les dents tous les jours confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ecoute juste pour les crottes, Jules est passer de bouze de cheval a caca dur grosseur de celle d'un berger shetland !

Et fini le temps ou mon pere manquait de vomir quand Jules chiait en meme temps que lui lavais son auto a l'exterieur !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune relation entre un chien barfé et chien voleur par ailleurs... ce n'est parce qu'un chien mange des croquettes qu'il ne sait pas qu'il a envie du bout de viande à sa portée, au contraire, la voracité avec laquelle les chiens se jettent au début du cru s'atténue avec le temps justement, dès qu'ils se rendent à l'évidence que "l'aubaine" proposée est là pour durer et va rester :43:

Pour l'hygiène etc : il suffit de se laver les mains et de passer le plan de travail au vinaigre de nettoyage ce qu'on fait de toute façon quand on manipule de la volaille pour la consommation humaine, donc aucune différence... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...