Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

Sly sur kijiji ? tout histoire a une belle fin

Messages recommandés

Invité
Je veux pas être méchante mais

Ces chiots ont fait tellement de peine à des gens y compris moi

alors pourquoi les remettre

logiquement la peine les loin d'être partie et je trouve ça vraiment triste que t'aille remettre ça partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je veux pas être méchante mais

Ces chiots ont fait tellement de peine à des gens y compris moi

alors pourquoi les remettre

logiquement la peine les loin d'être partie et je trouve ça vraiment triste que t'aille remettre ça partout.


Je comprends que tu as eu de la peine, mais c'est quand même bien pour ce chien d'avoir de la visibilité sur un forum comme LPD. Qui sait, il y a peut-être quelqu'un d'ici qui va l'adopter. Il faut voir les deux côtés des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce chien a passé au moins 8 mois de sa vie affichée sur ce forum :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appelle tout de suite ma chum de fille qui a des Cattle. Je suis tanné de voir ses chiens là partir et revenir. Elle, elle va le garder jusqu'a sa mort et si il a des troubles coté comportement elle va les regler. Elle est comportementaliste alors elle va savoir quoi faire. J'espere qu'elle va accepter de le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiots sont dans un Rescue Vaness

amoins que, ce soit ENCORE un autre mensonge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh là J'EN AI MARRE

désolée si je me frustre

Personne ne veut me donner d'info sur mon chiot

J'ai envie de me rendre à la spca de Montréal moi-même pour avoir de l'info

qui va vouloir m'en donner un bon jour alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, il n'était pas supposé être dans un refuge ce chien là???? confus
C'est comme une histoire sans fin!!
Il aurait du être sous la garde de Sasha....au moins, elle se serait vraiment occupée de lui trouver une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui justement il était SUPOSÉ

Pis là je me pose de sérieuse question sur ce qu'on m'a dit, en fait appart me dire on a trouver on m'a RIEN dit

Et là je veux savoir alors si quelqu'un sait dites-moi le parce que je vais changer les plans de ma vie pour ravoir ce chiot si c'est pour continuer de même

Et tant pis les fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben bordel.... doh Je penssait qu'elle etais fini cette histoire la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Ah ben bordel.... doh Je penssait qu'elle etais fini cette histoire la..


Moi aussi je pensais ça...mais bon, je vais faire mon possible pour que mon amie aille le chercher! Je vais la suplier pour qu'elle le prenne si il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en préventif là ..

s'il vous plait, pourrions nous éviter de recommencer la saga des cattle dogs ? Les membres sont tannées, et qui peut les blâmer... déjà les MP fusent ! confus

respirez, pesez vos mots... essayez de rester calmes et de répondre de manière posée... S'énerver n'aidera juste pas la situation, aussi tragique soit-elle, et j'ai pas le gout que ce post dérive :43:

Merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un est bon avec Petfinder ?

J'essaie de faire une recherche avec les noms mais il me faut absolument un lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine mais je ne crois pas que ce soit Sly...Sly avait le museau extrêmement long et moins de feu sur le museau...Il était moins foncé aussi mais l`âge concorde et le fait qu`il soit sourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas sa photo
Si tu vas sur autre annonce de l'annonceur
Il en a deux autres de lui avec sa photo
et c'est bel et bien lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d`aller voir les autres annonces comme tu as dit et la photo de face, c`est vraiment lui...j`ai comparé la photo avec les autres photos que j`ai de lui!

Le pire c`est qu`elle dit qu`il ne jappae presque jamais! Il jappe à la journée longue tant et aussi longtemps qu`il est en cage!!! C`est pour ça que Syrianne ne l`a pas gardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Quoi, il n'était pas supposé être dans un refuge ce chien là???? confus
C'est comme une histoire sans fin!!
Il aurait du être sous la garde de Sasha....au moins, elle se serait vraiment occupée de lui trouver une famille!


Il ya erreur la Gin , JAMAIS il devais etre sous la garde de Sasha... faite attention ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
Quoi, il n'était pas supposé être dans un refuge ce chien là???? confus
C'est comme une histoire sans fin!!
Il aurait du être sous la garde de Sasha....au moins, elle se serait vraiment occupée de lui trouver une famille!


Il ya erreur la Gin , JAMAIS il devais etre sous la garde de Sasha... faite attention ,


Je croit que sstandard20 voulait dire qu'il ''aurais'' du etre sous la responsabilité du repaire et non qu'il ''devais'' etre sous la responsabilité
du repaire.

En voulait dire que si il aurait été sous la responsabilité du repaire il
se serait pas retrouvé la aujourdhui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le message de Gen suivant ....

Gen a écrit:
Oui justement il était SUPOSÉ

Pis là je me pose de sérieuse question sur ce qu'on m'a dit, en fait appart me dire on a trouver on m'a RIEN dit

Et là je veux savoir alors si quelqu'un sait dites-moi le parce que je vais changer les plans de ma vie pour ravoir ce chiot si c'est pour continuer de même

Et tant pis les fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Le message de Gen suivant ....

Gen a écrit:
Oui justement il était SUPOSÉ

Pis là je me pose de sérieuse question sur ce qu'on m'a dit, en fait appart me dire on a trouver on m'a RIEN dit

Et là je veux savoir alors si quelqu'un sait dites-moi le parce que je vais changer les plans de ma vie pour ravoir ce chiot si c'est pour continuer de même

Et tant pis les fêtes


il était suposé être en REFUGE pas chez sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Tessa a écrit:
Le message de Gen suivant ....

Gen a écrit:
Oui justement il était SUPOSÉ

Pis là je me pose de sérieuse question sur ce qu'on m'a dit, en fait appart me dire on a trouver on m'a RIEN dit

Et là je veux savoir alors si quelqu'un sait dites-moi le parce que je vais changer les plans de ma vie pour ravoir ce chiot si c'est pour continuer de même

Et tant pis les fêtes


il était suposé être en REFUGE pas chez sasha


:43:
C est pour ca qu'il faut faire attention , car ce message suivais celui de Standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
[b]Quoi, il n'était pas supposé être dans un refuge ce chien là???? confus [/b]C'est comme une histoire sans fin!!
Il aurait du être sous la garde de Sasha....au moins, elle se serait vraiment occupée de lui trouver une famille!
<

c'est à cette phrase que Gen répondais, mais je suis d'accord qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, parfois sa porte à confusion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu une réponse
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saga des Cattles est terminé! Berry a été adopté, il y a deux semaine environ. Cinny est dans une famille qui a déja deux Cattles Dog et Sky aussi a été adopté! Il ne reste que Sly, il est dans un rescue. La fille qui a mis l'annonce est le rescue de Cattle chez qui il est présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Bon.....on peut tourner la page là. Merci.


Eeee...je trouve cela pas mal bête comme réponse. Moi et Gen ont est heureuse de savoir qu'ils sont dans une bonne famille. Gen a été trompé quand elle a confié son chiot a Laurie et elle voulait plus que tout au monde le retrouver pour savoir si on s'en occupait bien! On ne voulait pas repartir la saga des Cattles et on ne l'a pas plus fait. On a seulement dit qu'on l'avait trouvé et qu'on savait qu'il était maintenant bien! Si cela t'énerve tant que ça notre bonheur bin vient juste pas voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear est MODÉRATRICE alors c`est normal qu`elle vienne voir...Mais je comprends que Gen soit heureuse d`avoir retrouvé son Cinny...Et je suis contente de savoir que Berry et Sky ont aussi été adoptées!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je rajoute avant de clore ça , c'est que je souhaite qu'il n'y ait de nouvelle saga cette année. Dieu merci , ils sont placés une fois pour tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...