Letsgroove 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est beau être crack pot han? J'ai pas mon chien encore, mais il est déjà inscrit à la maternelle pour la 3e semaine de mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 kenza a écrit:C'est beau être crack pot han? J'ai pas mon chien encore, mais il est déjà inscrit à la maternelle pour la 3e semaine de mars... Les mercredis j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tessa a écrit:kenza a écrit:C'est beau être crack pot han? J'ai pas mon chien encore, mais il est déjà inscrit à la maternelle pour la 3e semaine de mars... Les mercredis j'espere ouep... mais ils disent que ce n'est pas certain que ce soit toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 kenza a écrit:Tessa a écrit:kenza a écrit:C'est beau être crack pot han? J'ai pas mon chien encore, mais il est déjà inscrit à la maternelle pour la 3e semaine de mars... Les mercredis j'espere ouep... mais ils disent que ce n'est pas certain que ce soit toi... Les mercredi c est toujours moi c'est que danielle le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tessa a écrit: Les mercredi c est toujours moi c'est que danielle le sait pas fiouuuuuuuuuu... heureusement que je ne me suis pas désistée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 kenza a écrit:Tessa a écrit: Les mercredi c est toujours moi c'est que danielle le sait pas fiouuuuuuuuuu... heureusement que je ne me suis pas désistée! Pfff, c'est moi qui décide! Tessa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sstandard20 a écrit:kenza a écrit:Tessa a écrit: Les mercredi c est toujours moi c'est que danielle le sait pas fiouuuuuuuuuu... heureusement que je ne me suis pas désistée! Pfff, c'est moi qui décide! Tessa.. c est moi tant que madame la directrice me mets pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah ben Kenza, chose certaine; tu vas ADORER ton cour et la prof aussi, qui est VRAIMENT super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 OUI ! et chose certaine, tu as choisie la meilleure place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dommage... je travaille le mercredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Malheureusement je donne toujours les mercredis , car les week end est vraiment remplis coté entrainement . Cette session si je reprend le cours du samedi , car un évenement a fait que les profs du samedi habituellement ne peuvent plus donner le cours pour une raison hors de notre controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Kenza, tu seras bien avec Tessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sophie a écrit:Ah ben Kenza, chose certaine; tu vas ADORER ton cour et la prof aussi, qui est VRAIMENT super!! Ben. vous ne le savez pas... mais je connais la prof car j'ai déjà travaillé avec elle... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 kenza a écrit:Sophie a écrit:Ah ben Kenza, chose certaine; tu vas ADORER ton cour et la prof aussi, qui est VRAIMENT super!! Ben. vous ne le savez pas... mais je connais la prof car j'ai déjà travaillé avec elle... ! Tu es vraiment maso la PS en plus il vas y avoir probablement 2 petits CKC Amitola dans ce cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tessa a écrit: Tu es vraiment maso la PS en plus il vas y avoir probablement 2 petits CKC Amitola dans ce cours Faut croire que j'ai aimé ça beaucoup! ;-))))))))))))))) 2 CKC dans le cours de MON chien? on annule de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Aye c'est probablement moi qui va être la avec ma Soya!!! Faut pas avoir peur de ma petite Soya... c'est pas elle qui va mordre, c'est moi! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 myriam1 a écrit:Aye c'est probablement moi qui va être la avec ma Soya!!! Faut pas avoir peur de ma petite Soya... c'est pas elle qui va mordre, c'est moi! hihihi ca J'aime ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tessa a écrit:myriam1 a écrit:Aye c'est probablement moi qui va être la avec ma Soya!!! Faut pas avoir peur de ma petite Soya... c'est pas elle qui va mordre, c'est moi! hihihi ca J'aime ca !!! hé la végétarienne... tu ne me feras même pas un p'tit craquant sous le dent faque énarve toi pas le boutte dla racine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites