Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Petite victoire

Messages recommandés

Quand j'ai eu Louka, ce n'etait pas un grand amateur de la voiture. Il etait souvent malade pendant les longs trajets et refusait de monter dans la voiture, il fallait vraiment prendre du temps pour le comvaincre. Mais moi, dans ma tete, j'ai plein de plans qui incluent un Louka qui voyage en voiture, alors j'ai persiste.

Hier, on allait faire du traineau avec Felony sur la montagne. Je lui ai mis son harnais on est alle chercher le traineau et on est alle a la voiture. Il est arrete devant la voiture sans que je lui demande et il est rentre aussitot que j'ai ouvert la valise (c'est un hatchback et il a tout l'arriere a lui) sans que j'ai a lui dire quoi que ce soit. En revenant, meme chose, il est monte tout de suite. Et plus de face de martyr pendant le trajet! bravobravobravobravobravo

Je pense que son probleme c'est qu'il associait la voiture a la spca ou au vet, comme c'etait de cette facon qu'il s'y rendait. La il a compris que voiture = gros fun en bout de ligne.

je suis toute fiere de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, génial !!! et quelle belle preuve qu'il adoooore le traineau !!! bravobravobravobravo

Bravo Louka ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps. moi Willy m'a déjà fait le coup de ne plus vouloir sortir de la voiture de Vega une fois revenu à la maison après le parc Sifflegêné ... il avait l'air de dire, nan, "je veux encore aller au parc moi, le parc c'est l'fun, la maison, c'est plate" ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça! Moi j'ai présentement un gros probleme avec Charlie et les voitures...il en a peur. Pourtant à chaque fois qu'on sort en voiture, s'est pour aller dans un endroit amusant pour lui. Il pleure comme un fou dans la voiture et il marche de long en large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...