Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaXincluZ

Mija, 9 mois... plein de photos!

Messages recommandés

Il y a vraiment longtemps que j'ai posté des photos de Mija.... depuis qu'elle s'est fait trop raser je ne voulais pas trop l'humilier en public au cas où elle vienne faire un tour sur le net pendant mon absence razz

Disons qu'elle n'est pas trop à l'étape où j'aime sa longueur mais bon ça repousse tranquillement, je trouve qu'il manque encore de longueur de poils sur ses oreilles(et ailleurs) quoique son visage pourrait être plus court et ses pieds aussi... bon assez d'excuses franchement ...

ah oui, dernière excuse Ange ... Mija est une caniche particolor, donc elle ne vient pas d'un processus d'élevage éthique alors il se peut que les connaisseurs et moins connaisseurs de caniches remarquent ses petits défauts...

Manque un peu de lumière pour plusieurs photos mais bon(pas mis de flash)... alors tous ceux(ou presque tous ceux) qui ont des écrans LCD risquent de moins bien voir les "spot" plus sombres...

Mija puppy

Elle magnifique ta Mija amour Toute cute avec son collier féminin razz

Nancy, leica et poodzer

oh elle est tellement belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amouramouramour je craque tellement pour tous les caniches...ils ont une de ces regards!!!!!!!!!!!!!!!! et la tienne elle a le regard qui fait fondre, tout doux doux doux coeurcoeurcoeur

Ne t'excuse de rien tu sais (même si je comprends pour le toilettage...c'est souvent pourquoi j'attends toujours pour des photos...je suis jamais satisfaite!:985: ) On est ici pour encourager l'élevage éthique, mais on ne compare pas les chiens pour autant! En tk dans mon coeur à moi ils sont tous égaux... chacun a la même valeur et sa beauté à lui. aucun chien n'a a porté le blame de ou il vient. On parle d'éthique pour sensibiliser, pour que le message passe pour l'éventuel prochain chien et pour les gens que chacun peut sensibiliser à son tour...pas pour qu'on vive de la culpabilité ou de la honte avec notre chien :43:

Karoube a écrit:
oh elle est tellement belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amouramouramour je craque tellement pour tous les caniches...ils ont une de ces regards!!!!!!!!!!!!!!!! et la tienne elle a le regard qui fait fondre, tout doux doux doux coeurcoeurcoeur

Ne t'excuse de rien tu sais (même si je comprends pour le toilettage...c'est souvent pourquoi j'attends toujours pour des photos...je suis jamais satisfaite!:985: ) On est ici pour encourager l'élevage éthique, mais on ne compare pas les chiens pour autant! En tk dans mon coeur à moi ils sont tous égaux... chacun a la même valeur et sa beauté à lui. aucun chien n'a a porté le blame de ou il vient. On parle d'éthique pour sensibiliser, pour que le message passe pour l'éventuel prochain chien et pour les gens que chacun peut sensibiliser à son tour...pas pour qu'on vive de la culpabilité ou de la honte avec notre chien :43:

Tout a été dit!!! :985:

Elle est très belle et j'aime particulièrement son nom. amour

Dommage que les photos soient sombres, je la vois pas assez bien à mon goût Siffle Elle est magnifique amour

Nous les nouveaux propriétaires de caniches ça prend beaucoup de toilettage avant qu'on sachent ce qu'on veut et qu'on soient satisfaits, j'en suis une de ceux là razz

Et J'ADORE son collier clin d'oeil

Sylhan a écrit:
Dommage que les photos soient sombres, je la vois pas assez bien à mon goût Siffle Elle est magnifique amour

Nous les nouveaux propriétaires de caniches ça prend beaucoup de toilettage avant qu'on sachent ce qu'on veut et qu'on soient satisfaits, j'en suis une de ceux là razz

Et J'ADORE son collier clin d'oeil

Merci tous pour les commentaires sourire

Les photos ne sont pas si sombres en fait, c'est vrai qu'il manque un peu d'éclairage comme je le disais. Plusieurs ont des écrans LCD(presque tout le monde maintenant) et la plupart de ces écrans ont beaucoup de difficultés avec le rendu des noirs( et particulièrement les endroits sombres), souvent ça ne donne pas le véritable rendu des photos... c'est pour ça que je conserve un bon écran cathodique clin d'oeil

Et tu as bien raison Sylhan, pas facile de l'avoir à son goût... c'est loooooooooong confus

na ah moi je voit bien les photo hi hi hi avec l'écran de mon portable quand les photo sont plus noir je penche l'écran vers moi et je voit super bien.

J'ai deux chien dont la couleur de base est le noir, alors faut bin trouver des trucs lol.

Karoube à tout bien dit ! razz

je la trouve craquante et on ne la voit pas assez la belle Mija !! amouramouramour

Elle a l'air d'une puce extraordinaire !! amour

• Créer...