Yvon111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mais vous ne le verrez pas. C'est pas moi qui avait la caméra. Buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est tellement beaux!! Ah.. Le Berger Allemand, quel chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 beau gros nounours ça! Il y a du poil là dessus; en regardant la 4e photo, je me disais que ça allait en faire du poil à la prochaine mue... ...mais on les aime nos German 'Shedders' hihihi Il a l'air très heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'aime bien les traces de raquettes...sans le maître. Charlie's angel en avait un mystérieux comme ça .Ton chien est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Qu'il est beau ton gros loulou Yvon il a l'air sympatique et heureux comme tout dans son bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 wow quel chien magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Wow vraiment belles photos :43: Magnifique bête le chien de rêve de mon mari, un jour peut-être :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tes photos sont superbes! Et ton Buck est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Hoo le beau Buck! J'ai bien hate de le revoir lui et toi aussi Yvon avec la cher Hélène avec toute la tite meute. Et puis, j'ai bien hate de voir Buck en action un jour! Il a tellement l'air heureux ton nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe ce chien! le maître??? on sait pas... mais on sait que c'est un super photographe etk :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai toujours trouvé qu'il se dégageait une forte présence chez les Berger Allemand. On peut facilement dire que Buck doit avoir toute qu'une présence; magnifique chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est super cette photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je parle de la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Beau gros toutou ce Buck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 beau paysage aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Belles traces dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il a tellement le regard allume, Buck. Et il a tellement l'air gros nounours, il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci à tous pour vos bons mots. Yvon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 magnifiques les photos ! j'aime l'avant dernière en particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Superbe photo, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites