Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Louve

Centre éducatif canin des Laurentides

Messages recommandés

Bonjour!

Est-ce que vous connaissez les centre éducatif canin des Laurentides ? C'est le club situé à ste-thérèse...j'aimerai savoir si c'est un bon club en général. Je débute en agilité, donc je veux voir si je peux vraiment investir avant de m'inscrire au Club de Chomedey.

Instructeur,installations,ambiance ? Ils sortent en compétition ? Content

Merci !

La Louve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté au téléphone avec l'une des proprios. J'ai eu un très bon échange avec elle! Elle m'a dit qu'on pouvait assister à un cours pour mieux se faire une idée. Ils travaillent au R+ et ne prennent pas plus de 4 chiens à la fois. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Louve, tu m'en donneras des nouvelles ok!?! C'est juste à côté de chez moi et ça serait super si je pouvais y aller pour faire de l'agilité avec mon Nini... ça fait déjà un certain temps que j'y pense, mais comme cette place est nouvelle, j'osais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Louve a écrit:
Bonjour!

Est-ce que vous connaissez les centre éducatif canin des Laurentides ? C'est le club situé à ste-thérèse...j'aimerai savoir si c'est un bon club en général. Je débute en agilité, donc je veux voir si je peux vraiment investir avant de m'inscrire au Club de Chomedey.

Instructeur,installations,ambiance ? Ils sortent en compétition ? Content

Merci !

La Louve


De un il faut faire la difference entre une école et un club , un club est gerer par des bénévoles et les profs sont aussi sont des bénévoles , dons fait que par la passion du monde canin
Une ecole est en endroit a but lucratif ( c est pas mauvais non plus la )