Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Concours d'intérieur d'agilité

Messages recommandés

Qui ira faire un tour les 20-21-22 février au Club Canin Chomedey?

J'irai certainement avec pitou, mais je ne sais pas quand...

Y a-t-il des intéressé (es)???? Ce serait sympathique de pouvoir rencontrer quelques uns(es) d'entre vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon club, alors j'y serai en tant que participante et bénévole.....au plaisir de te rencontrer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
C'est mon club alors, j'y serai en tant que participante et bénévole.....au plaisir de te rencontrer :43:


Je veux bien... mais... comment faire pour te reconnaître? On porte un chandail jaune avec un boa violet? confusdohSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu ne peux pas venir avec ton pitou , les chiens non inscrit aux compétitions ne sont pas admis sur le site Snif

Josya vas etre en ring avec Dixie et TJ , et moi bénévole( pi moi je peu te faire faire la tournée hihihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai aussi le vendredi et le dimanche avec Tali et Topaze - facile à reconnaître: je suis rousse naturelle - et je cours un doberman (Tali) et mon berger belge - viens me faire un coucou si tu m'aperçois

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
sstandard20 a écrit:
C'est mon club, alors j'y serai en tant que participante et bénévole.....au plaisir de te rencontrer :43:


Je veux bien... mais... comment faire pour te reconnaître? On porte un chandail jaune avec un boa violet? confusdohSiffle


HHHiii, Je suis la seule avec une Schnauzer Standard noire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai vendredi et dimanche en compétition avec Dali, ma petite croisée sur mon avatar, elle est assez facile à reconnaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
kenza a écrit:
sstandard20 a écrit:
C'est mon club, alors j'y serai en tant que participante et bénévole.....au plaisir de te rencontrer :43:


Je veux bien... mais... comment faire pour te reconnaître? On porte un chandail jaune avec un boa violet? confusdohSiffle


HHHiii, Je suis la seule avec une Schnauzer Standard noire clin d'oeil


C'est quoi un schnauzer????? CrampéCrampéCrampé

je blague! Je serai là, j'y serai sans pitou! Pis j'irai vous saluer avec grand plaisir. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai toute la fin de semaine! Flora et Lily y sont inscrites. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais les 3 jours avec Mégan et Mélody, pas trop compliquer je serais sûrement la seule avec un bouvier bernois en agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour faire simple, je ne vous chercherai pas parmi la foule... tsé un schnauzer, un bouvier bernois, je sais même pas ce que c'est... Content

Je vais retrouver Tessa... ce sera plus facile. Ensuite, on vous fera un avis de recherche sur le haut-parleur... razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est certain que j'y vais...je ne sais pas quelle journée...
J'aimerais faire du bénévolat aussi, mais j'aimerais surtout voir et comprendre l'agilité dans sa finalité.
C'est à ce Club que Charlotte et moi on s'entraîne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...