Letsgroove 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Qui ira faire un tour les 20-21-22 février au Club Canin Chomedey? J'irai certainement avec pitou, mais je ne sais pas quand... Y a-t-il des intéressé (es)???? Ce serait sympathique de pouvoir rencontrer quelques uns(es) d'entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est mon club, alors j'y serai en tant que participante et bénévole.....au plaisir de te rencontrer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sstandard20 a écrit:C'est mon club alors, j'y serai en tant que participante et bénévole.....au plaisir de te rencontrer :43: Je veux bien... mais... comment faire pour te reconnaître? On porte un chandail jaune avec un boa violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Malheureusement tu ne peux pas venir avec ton pitou , les chiens non inscrit aux compétitions ne sont pas admis sur le site Josya vas etre en ring avec Dixie et TJ , et moi bénévole( pi moi je peu te faire faire la tournée hihihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'y serai aussi le vendredi et le dimanche avec Tali et Topaze - facile à reconnaître: je suis rousse naturelle - et je cours un doberman (Tali) et mon berger belge - viens me faire un coucou si tu m'aperçois Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 kenza a écrit:sstandard20 a écrit:C'est mon club, alors j'y serai en tant que participante et bénévole.....au plaisir de te rencontrer :43: Je veux bien... mais... comment faire pour te reconnaître? On porte un chandail jaune avec un boa violet? HHHiii, Je suis la seule avec une Schnauzer Standard noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'y serai vendredi et dimanche en compétition avec Dali, ma petite croisée sur mon avatar, elle est assez facile à reconnaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sstandard20 a écrit:kenza a écrit:sstandard20 a écrit:C'est mon club, alors j'y serai en tant que participante et bénévole.....au plaisir de te rencontrer :43: Je veux bien... mais... comment faire pour te reconnaître? On porte un chandail jaune avec un boa violet? HHHiii, Je suis la seule avec une Schnauzer Standard noire C'est quoi un schnauzer????? je blague! Je serai là, j'y serai sans pitou! Pis j'irai vous saluer avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'y serai surement le samedi pour encourager mon club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'y serai toute la fin de semaine! Flora et Lily y sont inscrites. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il arrive quand déjà ton beau D'jango? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Collioure a écrit:Il arrive quand déjà ton beau D'jango? Au plus tard à la St-Valentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'y serais les 3 jours avec Mégan et Mélody, pas trop compliquer je serais sûrement la seule avec un bouvier bernois en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon, ben pour faire simple, je ne vous chercherai pas parmi la foule... tsé un schnauzer, un bouvier bernois, je sais même pas ce que c'est... Je vais retrouver Tessa... ce sera plus facile. Ensuite, on vous fera un avis de recherche sur le haut-parleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi, c'est certain que j'y vais...je ne sais pas quelle journée... J'aimerais faire du bénévolat aussi, mais j'aimerais surtout voir et comprendre l'agilité dans sa finalité. C'est à ce Club que Charlotte et moi on s'entraîne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites