Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karo558

Balade avec 7 Rottweiler.....

Messages recommandés

Hier nous sommes allé chez Talma pour une petite réunion de famille....


On se repose un peu avant d'arrivée




C'est comme ca qu'on recois chez Rottparadise. Hummm chiens méchants vous dites. CrampéCrampé





Aller on va jouer dehors !!!






A défaut de pouvoir aller nager dans la piscine, allons nager dans la NEIGE !!!














Un peu plus loin !




Encore plus loin !




Bon un peu trop loin la !!





Un peu de repos après cette balade





Nous ici on aime ca les gatteries "Donne la patte"




Hummmm Maman as tu remarquer que nous sommes quasi aussi gros que toi ???? (Mais tu reste la plus belle amour )

Moi et "Tonton Bear"





Le magnifique Scooby Do



Merci à Chantal et Robert ainsi qu'a "Alice, Janis, Scooby Do, Ben, Dixie, Tara, Rose et tous les autres" :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Il y avait beaucoup de chiots de cet automne?

C'est génial de pouvoir faire ça avec l'éleveur! amourCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiiiiique !!! j'adore la photo où ils courent dans la neige au loin !!!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse, quelle belle sortie !! c'est vraiment cool retourner voir nos éleveurs et revoir LA famille comme on dit :43:

Dire que moi je croyais les Rottweilers des méchants chiens mordeurs (tsé les histoires ) gêné ils sont magnifiques et semblent si gentils amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Chanceuse, quelle belle sortie !! c'est vraiment cool retourner voir nos éleveurs et revoir LA famille comme on dit :43:

Dire que moi je croyais les Rottweilers des méchants chiens mordeurs (tsé les histoires ) gêné ils sont magnifiques et semblent si gentils amour


Tu sais Sylhan, je reconnais que les Rott on mauvaise réputation. Quand j'ai voulu en acheter un j'ai beaucoup "magasiner". Quand j'ai été chez Rottparadise la première fois, je me suis fait acceuillir par 11 chiens de 100 lbs et plus doh 11 te rends tu comptes razz Heille c'est gros la hahahaha et le pire c'est qu'en a pas un qui avait l'air "pas content" de nous voir. Ca change la vision des choses je te dirais. Quand il y a des gens qui me dise avoir peur des Rottweiler et qu'ils sont méchants, je leur dit d'aller faire un tour la pour une thérapie CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle initiative de la part de Talma, regrouper ainsi toute la progéniture. Quelle belle façon de garder contact. :43:
Il n'y a pas de doute que maîtres et chiens ont apprécié cette rencontre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Wow! Il y avait beaucoup de chiots de cet automne?:


Jaelle, c'était tous des chiots de cet automne. Janis, Ben c'est de la porté Shanti et Houston. Rose, Scooby Do, Alice, Dixie et Tara sont tous de la portée Anais et Guodart. Yes C'est vraiment des chiens extraordinaire. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les toutous sont superbes, et quelle magnifique journée pour tous, c'est fort agréable ce genre de sortie. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
magnifiiiiique !!! j'adore la photo où ils courent dans la neige au loin !!!!! amouramouramour


Admettons que les gars trouvaient que les chiots allaient ''trop loin'' Siffle

C'était une superbe journée, la prochaine fois ce sera en raquette...et bien habiller :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée pour vous et les magnifiques toutous ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHH amouramour maudine que j'aurai aimé ça être la les beaux DEdous d'amour ...
Cet été je vais me faire un plaisir de partir de la Côte-Nord pour des retrouvailles ....
Des rott heureux :184:

Bizou ma gang préférée ¸XxX :985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
OHHHHH amouramour maudine que j'aurai aimé ça être la les beaux DEdous d'amour ...
Cet été je vais me faire un plaisir de partir de la Côte-Nord pour des retrouvailles ....
Des rott heureux :184:

Bizou ma gang préférée ¸XxX :985::985:




Haaaaaaaaaaaaaa nous aussi nous avons hate que tu viennes dans notre bout :43: Nous avons quand même pensé à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karo vous êtes gentils ...

Moi aussi je pense a vous et j'ai mis dans mon agenda de cet été ROTTPARADISE ... Trop hâte de vous voir ... Quand même on s'attache héhéhé :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos!!
C'est le fun comme eleveurs de revoir les chiots et les proprios, une belle activite!

Du fan club de Rottparadise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très beau de voir tous ces poilus dans une belle harmonie, on voit qu'ils sont bien dans leurs têtes ces chiens là amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...