karo558 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Hier nous sommes allé chez Talma pour une petite réunion de famille.... On se repose un peu avant d'arrivée C'est comme ca qu'on recois chez Rottparadise. Hummm chiens méchants vous dites. Aller on va jouer dehors !!! A défaut de pouvoir aller nager dans la piscine, allons nager dans la NEIGE !!! Un peu plus loin ! Encore plus loin ! Bon un peu trop loin la !! Un peu de repos après cette balade Nous ici on aime ca les gatteries "Donne la patte" Hummmm Maman as tu remarquer que nous sommes quasi aussi gros que toi ???? (Mais tu reste la plus belle ) Moi et "Tonton Bear" Le magnifique Scooby Do Merci à Chantal et Robert ainsi qu'a "Alice, Janis, Scooby Do, Ben, Dixie, Tara, Rose et tous les autres" :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ho que ca l air le fun ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ils ont l'air de "party" ces chiens-là! Des grosses beubittes calines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Wow! Il y avait beaucoup de chiots de cet automne? C'est génial de pouvoir faire ça avec l'éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 magnifiiiiique !!! j'adore la photo où ils courent dans la neige au loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Chanceuse, quelle belle sortie !! c'est vraiment cool retourner voir nos éleveurs et revoir LA famille comme on dit :43: Dire que moi je croyais les Rottweilers des méchants chiens mordeurs (tsé les histoires ) ils sont magnifiques et semblent si gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore les rotts a Talma son trop beau pis fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sylhan a écrit:Chanceuse, quelle belle sortie !! c'est vraiment cool retourner voir nos éleveurs et revoir LA famille comme on dit :43: Dire que moi je croyais les Rottweilers des méchants chiens mordeurs (tsé les histoires ) ils sont magnifiques et semblent si gentils Tu sais Sylhan, je reconnais que les Rott on mauvaise réputation. Quand j'ai voulu en acheter un j'ai beaucoup "magasiner". Quand j'ai été chez Rottparadise la première fois, je me suis fait acceuillir par 11 chiens de 100 lbs et plus 11 te rends tu comptes Heille c'est gros la hahahaha et le pire c'est qu'en a pas un qui avait l'air "pas content" de nous voir. Ca change la vision des choses je te dirais. Quand il y a des gens qui me dise avoir peur des Rottweiler et qu'ils sont méchants, je leur dit d'aller faire un tour la pour une thérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est une belle initiative de la part de Talma, regrouper ainsi toute la progéniture. Quelle belle façon de garder contact. :43: Il n'y a pas de doute que maîtres et chiens ont apprécié cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Jaelle a écrit:Wow! Il y avait beaucoup de chiots de cet automne?: Jaelle, c'était tous des chiots de cet automne. Janis, Ben c'est de la porté Shanti et Houston. Rose, Scooby Do, Alice, Dixie et Tara sont tous de la portée Anais et Guodart. C'est vraiment des chiens extraordinaire. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Des rot Vous etes en sécurité avec 7 gros toutou comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Des beaux gros nounours!!! Dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Les toutous sont superbes, et quelle magnifique journée pour tous, c'est fort agréable ce genre de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Soleil a écrit:magnifiiiiique !!! j'adore la photo où ils courent dans la neige au loin !!!!! Admettons que les gars trouvaient que les chiots allaient ''trop loin'' C'était une superbe journée, la prochaine fois ce sera en raquette...et bien habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Belle journée pour vous et les magnifiques toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 OHHHHH maudine que j'aurai aimé ça être la les beaux DEdous d'amour ... Cet été je vais me faire un plaisir de partir de la Côte-Nord pour des retrouvailles .... Des rott heureux :184: Bizou ma gang préférée ¸XxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vraiment superbes les photos...tres beaux rottweiler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 joelemi a écrit:OHHHHH maudine que j'aurai aimé ça être la les beaux DEdous d'amour ... Cet été je vais me faire un plaisir de partir de la Côte-Nord pour des retrouvailles .... Des rott heureux :184: Bizou ma gang préférée ¸XxX Haaaaaaaaaaaaaa nous aussi nous avons hate que tu viennes dans notre bout :43: Nous avons quand même pensé à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci Karo vous êtes gentils ... Moi aussi je pense a vous et j'ai mis dans mon agenda de cet été ROTTPARADISE ... Trop hâte de vous voir ... Quand même on s'attache héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 des beaux gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ce sont tellement des beaux chiens Tu as vraiment du passer une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Superbes les photos!! C'est le fun comme eleveurs de revoir les chiots et les proprios, une belle activite! Du fan club de Rottparadise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est très beau de voir tous ces poilus dans une belle harmonie, on voit qu'ils sont bien dans leurs têtes ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ça c'est du beau Rott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites